Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 mon histoire d amour avec mon capricorne est (je crois) une belle histoire (5 ans) mais voila: malgrés tout l amour que mr me dit il a décider de me quitter sans me donner plus d eplication que ça! l année dernière déja il m avait déja fais ça! et était revenu 2 mois plus tard.....depuis 1 mois il est parti!PAS POUR UNE AUTRE FEMME M A T IL DIT ET JE LE CROIS CAR IL EST HONNETTE MAIS JUSTE (apparament ) parce que nous passons une période difficile chacun dans nos vie réspéctive.et que son coté renfermé et quelque peu égoiste me destabilisait [je suis une balance 2eme decan ascendan balance] je lui ai dit qu il fallai qu on s accroche car nous nous aimons mais il ne veut rien savoir et me répond que c est comme ça!je sais qu il se fait souffrir et il sait que je souffre aussi surtout que nous nous voyons régulièrement [il est trés proche de mes enfants qu il vien voir souvent et de plus nous sommes voisins!] que faire? qu en pensez vous? croyez vous qu il va revenir? patience et discrétion je sais mais j ai beaucoup de question car il est tétu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés