Aller au contenu

une scorpionne quittée par un taureau!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis noouvelle sur ce forum. Je viens pour avoir un peu plus d'infos sur nos amis les taureaux.
Voilà, j'étais en couple avec un taureau depuis 2ans et demis.Nous sommes étudiants dans deux villes différentes (Bordeaux pour moi, Poitiers pour lui) mais sommes originaires de la même ville.
Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée chez une amie en juin 2008. Pour nous cette relation n'était pas vraiment sérieuse, un flirt d'été. Sauf qu'au final nous nous trouvions bien ensemble et que nous sommes restés ensemble =)
Nous avons biensur du gérer la distance nous essayons de nous voir tous les 15jours et prendant nos vacances.
Nous nous entendions super bien, à chaque fois qu'on se voyait c'était que du bonheur.
Mais au fur et à mesure de la relation, la distance à commencé à lui peser. Moi ça ne me dérangeait pas car je voulais être avec lui, construire un futur avec lui.
Il m'a quitté une 1ère fois...il est revenu au bout de 2semaines car je lui manqué et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi.
Il m'a de nouveau quitté une Seconde fois...et est revu
La 3ème fois (en sept 2010) c'est moi qui est demandé à réfléchir parceque je revenait de Londres , et il était très pris dans ses activités de la fac.
Quand on s'est revu c'est lui qui a pris les devants et à voulu qu'on se remette ensemble.
Mais voilà, il prépare un gros événement au mois de nov, il vient de se mettre en colloc...du coup j'avais l'impression de plus compter. Quand je lui envoyé des textos il me répondait 2jours après....si bien qu'un soir j'ai piqué une crise en lui disant qu'il s'en foutait de moi...il m'a dit que j'exagérait, qu'il essaiyé de faire du mieux qu'il pouvait et que finalement ça ne suffisait pas à me rendre heureuse.
Le vendredi il m'a dit qu'il avait pris sa décision, qu'il voulait me quitter, que cette relation l'avait épuisé et qu'il avait l'impression de vivre une double vie.
Mais au fond de moi je reste persuader que c'est la plus grosse erreur qu'il est faite.
Je voulais savoir si un taureau reviens sur ses décisions. Est-ce que je dois l'attendre? Por ma part je souhaite lui donner aucunes nouvelles pour qu'il se rende compte de son erreur. Est-ce que je fais bien?
Pourriez vous me conseillez?
Merci beaucoup!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...