Aller au contenu

Pour Poyel besoin de savoir merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je vis une relation sentimentale avec un homme marié depuis 6 mois. Il était en instance de divorce (il n'a pas d'enfant) mais il est retourné avec sa femme pour des raisons matérielles. En effet ils ont une maison qui est en pleine rénovation et vu que sa femme vivait dedans mais dans de mauvaises conditions, il a décidé de prendre un appartement et a pris sa femme avec lui, le temps que lui termine les travaux. Il m'a dit d'être patiente seulement je doute de notre relation car je le vois de moins en moins et je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Je tiens à signaler que nous avons vécu ensemble de début avril à fin juin. Après il est parti et est revenu mais là plus rien. Nous avons vécu une relation très forte et très fusionnelle et lors de notre séparation nous avons beaucoup pleuré tous les deux.

Voilà je voudrais donc savoir si j'ai espoir qu'il revienne vers moi un jour et que son divorce aboutisse ou bien faut-il que je l'oublie et que je tourne la page?

Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant d'avance car je suis perdue et je ne sais plus quoi faire.

Voici nos prénoms et date de naissance
SYLVIE 03/02/1969
RAPHAEL 06/08/1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...