Aller au contenu

Attirée par un Capri qui me cache qu'il est en couple

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors rapidement mon histoire. J'ai commencé un emploi dans un boite et de mon bureau je voyais sans arrêt passer un jeune homme. Cet homme jetait régulièrement un coup d'oeil ds ma direction. Et ce jeu a duré très longtemps. J'ai cherché à savoir quel était son nom et je me suis rappelée avoir déjà échangé 1 mails avec lui il ya 1 an quand j'étais à un autre poste dans la même société. Il avait été charmant à l'époque, vraient gentil et adorable...je ne l'avais jamais vu son bureau était à un autre étage à l'époque.
Revenons à aujourdh'ui, quand nous nous croisions, nous échangions juste un bonjour, par timidité. Mais au souvenir du mail passé, j'avais une bonne image de lui. Mais j'étais attirée par un autre homme pour qui j'avais des sentiments, un autre collègue poissons donc lui, je n'y pensais pas vraiment et me contentais de sbonjours. Jusqu'au jour ou le Poisson m'a vraiment fatigué, j'ai classé l'affaire et ai décidé de m'intersser de plus prês au charmant Capri...Mais j'apprend de mauvaise nouvelles. En regardant sur le net, j'apprend qu'il est en couple grae à un réseau social...Je suis un peu déçue et je me dis que rien n'est possible. Je lis un peu ses conversations avec elle, les sienne avec lui jusqu'à ce qu'il limite l'accès à son profil. reste le sien à elle. Je constate qu'elle lui fat de plus en plus de crise sur le réseau, elle l'affiche, le flique...mais je me dis que bon...c'est un couple qui semble tenir quand même. Ils vivent ensemble et tout...même si elle fait des aller retour pr le boulot en ce moment jusqu'à octobre. La semaine elle est ds le sud et remonte le we...sauf ces3 derniers we elle est pas remontée...Mais je me dis quand même que bon...il a l'air bien avec elle. Je n'ai aucune attente.

Bref...arivant à la fin de mon contrat j'ose lui envoyer sur son adresse pro un petit mail pour lui dire juste que je le trouvais charmant. je ne m'attendais à rien...ou si plutot, je pensais qu'il me mettrait un stop en se disant en couple. J'atias sure de ça. Lui aui avait l'air si honnête, si droit. FORCEMENT il me mettrait unstop. Et je vais même l'y aider, je tend des perches sur sa situation perso exprès pour qu'il me confirme qu'il est avec quelqu'un. Bien sur, je ne dis pas que je le sais mais au contraire, que je ne sais pas mais que j'imagine qu'il puisse l'être. Vous me suivez?lol

Et là miracle! Il e répond. E là j'hallucine!!! Monsieur me propose de déjeuner avec moi parce qu'il estime des remerciements trop léges. Il me dit qu'il est touché par ma démarche, que lui aussi est timide. Il se montre à la fois gentil, drole e charmant. On convient donc de se fair ece dej dès que possible. Je répond a une de ses questions puis plus rien. Plue de nouvelles, plus de réponses.

Entre temps j'ai quitté la société bien sur donc je ne le vois plus et je n'ai pas de nouvelles...Le lendemain de mon départ, donc 2 jours après l'envoi du mail, je retourne ds la société prendre des affaires et dire au revoir. Je le croise, il me salue en élevant la voix pour que je le vois (il arrivait dans mon dos et j'étais en pleine discussion aec une amie), et souri en passant. Alors il n'avait pas répondu a mon dernier email mais ne semblait pas m'éviter pour autant BIEN AU CONTRAIRE. J'ai répondu à son salu en souriant timidement et je me disais "bon il m'évite pas, il va répondre!".

Le néant...rien...je l'informe de mes disponibiliés en disant que cette semaine je serai pas dispo, je suis en déplacement chez mes parents...

Toujours rien...pas de réponse...

J'étais surprise, lui qui était si entousiaste, répondait vite au premiers mails, là plus rien. Je le laisse tranquille je ne veux pas jouer la lourde. Déjà 2 mails sans réponse, je lache le truc.

Hier une copine collègue m'informe que c'est étrange parce que son bureau a été vidé. Donc 3 solutions: ou il a été viré (terrible!), ou il est parti (peu probable) ou il a changé de bureeau (promotion?).
Alors j'ai tenté un test, je l'ai ajouté à mon réseau sur Réseau social pro. Je me disais que si il avait a faire face à des choses graves, il aurait pas letemps pour ça.
Donc je l'ajoute, non seulement il me confirme vite mais en plus je constate une différence entre avant et après. Avant qu'il ne m'ajoute il n'y avait pas de renseignement sur sa date de naissance et son statut marital. Rien à ma grande déception moi qui voulait connaitre sa ddn exacte!!! Moi j'avais précisé mon année de naissance et que j'étais célibataire -ce qui est la vérité!
Et ben là après l'ajout, je regarde et bingo! Il a ajouté sa date de naissance exacte, il est né le 13/01 , donc Capricorne...ça correspond a son style. Et il s'est décrit comme...CELIBATAIRE!!!
Si c'est pas un message ça!!!lol Ilaurait pu ne rien préciser comme avant!lol
Du coup, j'ai mis ma date de naissance complète et je me suis laissée comme célibataire. Affaire à suivre...

Vous en pensez quoi de tout ça???