Aller au contenu

La force du Lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Les lions ont beaucoup de points faibles et beaucoup de gens en ont parlé sur ce forum ( je suis nouvelle mais j'ai lu attentivement certaines de vos discussions). En revanche ce qui me fascine chez notre signe, c'est cette grande force intérieure qu'on a qui fait que même quand on est plus bas que terre on reste assez dignes. Je crois que la grande force du lion c'est sa dignité, sa fierté qui lui permet de se relever , de ne pas supporter l'insupportable, de se faire rabaisser par d'autres personnes par exemple.

Le lion souffre certes, mais il souffre dignement. Même quand le lion est blessé, il souffre comme un roi et c'est vraiment propre à notre signe. On a tous vécus des événements malheureux dans notre vie mais j'ai remarqué que justement ce qui m'a permit de me relever c'était de me dire "On a pas le droit de me faire ça, on ne peut pas me rabaisser comme ça, je sais ce que je vaux". Le lion n'a pas toujours confiance en lui, il doute mais malgré tout il a une haute estime de lui même ce qui est différent de la confiance. Et c'est cette haute estime qui m'a sauvé de pas mal de déprimes dans ma vie. J'ai des amies qui ne sont pas du signe lion, autour de moi qui ont vécu des chagrins d'amour et qui sont alllés jusqu'à se faire rabaisser de façon ignoble alors que ce sont des gens superbes, qui ont confiance en eux dans la vie.

Moi dès que je sens qu'on atteint ma fierté, ma personne, je pose des limites, je dis stop , je n'attend pas qu'on me rabaisse plus bas que terre et j'ai remarqué que c'était assez propre à nous les lions. Même si j'aime de tout mon coeur une personne je prefere souffrir le martyre et dire stop quand ca va trop loin plutot que de continuer à tenter avec cette personne si je sais que ma fierté est en jeu.

Un lion qui perd sa dignité a tout perdu.

Dites moi ce que vous en pensez . Pour vous en quoi constitue la force du lion?