Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, mon couple femme bélier.. homme cancer n'est pas toujours évident. Je trouve difficile à gérer les humeurs de l'homme cancer, renfermé sur lui même, il parle très peu, sauf de ses exploits professionnels, ou ce qui l'interesse lui, il doit être le centre du monde... là il se gave tout seul, tout est bien ce qu'il fait... il peut faire d'énormes bêtises, il ne les voit même pas... c'est pas grave ou du moins pas tant que celà. Par contre pour moi, il ne laisse rien passer, tout, la moindre chose est source de reproche, de remarque sous forme de reproche, il se fait plaisir avec des remarques déplaisantes à tous moments même pendant une fête, il me gache la vie tout simplement me rend malheureuse. Alors que ce serait si simple d'être heureux quant on ne manque de rien, mais en fait on manque de l'essentiel, peut-être le véritable Amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés