Aller au contenu

retrouver un amour de jeunesse

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai 38 ans et j'ai retrouvé via un réseau social un amour de jeunesse, j'avais alors 16 ans, lui 15. il est cancer. au départ on s'est retrouvé comme ça, comme on peut avoir des amis sur ce réseau là et puis un jour je me suis intéressée de plus près à lui et une photo de lui a tout fait ressurgir (une photo de lui aujourd'hui pas quand il était jeune), il m'a fait pensé à un ex, cancer lui aussi, bizarre comme je les attire ces crabes et comme ils peuvent se ressembler physiquement.
on se parle en privé et là il me dit qu'il avait été très amoureux de moi, il s'est comme enflammé. il est vrai que je me souviens très bien de lui et nous avons eu nos premiers rapports un peu poussés... il m'a dit qu'il avait pleuré quand j'étais partie.
je suis pas mal bousculée et envahie soudain d'une grande nostalgie et tendresse pour lui. je suis en couple depuis longtemps et mon couple ne va pas bien, ce n'est pas un hasard vous me direz que je le recontacte alors que ma vie part en sucette côté affectif. lui est célibataire avec un enfant tout comme moi.
je ne sais pas quoi penser de tout ça, ça fait si longtemps ! nous habitons loin l'un de l'autre, lui dans le nord, moi dans le sud.
ces cancers me collent à la peau, ils m'attendrissent et me perturbent beaucoup car ils ont tendance à me faire fondre et je perds tous mes moyens quand je ne suis plus dans la maîtrise des choses et des sentiments. Il m'a dit qu'il avait hâte qu'on se voit. moi je freine, je suis plus réaliste que lui et beaucoup plus méfiante de nature, je ne sais pas ce qu'il cherche.