Aller au contenu

histoire d'amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a toujours une période de mal après une rupture, mais ca doit nous rendre plus forts et pas plus faible.
Les gens sont différents, heureusement et on peut toujours rencontrer celle ou celui qui saura nous rendre heureux et qui sera fidèle à notre amour. Mais pour cela, il faudrait que nous même on soit prêt à donner tous cela voir de manière plus belle que celle de la première fois.
Vivre chaque histoire comme une nouvelle vie ou nous avons tout nous chance de réussir, ou nous connaissant tout les petites ruelles qu’il ne faut pas emprunter, ou nous connaissons une gronde partie du jeu ! Oui l’amour est un jeu, que nous cherchons nous même à trouver ses règles et on peut même les modifier si notre partenaire du jeu est d’accords. Ce que je veux dire, c’est même si certains éléments de la vie font partis du destin, il nous reste tout un panel de choix, que nous pouvons modifier à notre gout et notre endroit.
Rester emprisonner d’un amour est tout simplement refuser de gouter à d’autre bonheur, certes si cette amour nous accompagne dans notre démarche, c’est comme un poison que nous ajoutons à tout nous boisson.
Oublier peut être la plus grande tâche mais il suffit de se séparer de notre bien aimé. Des fois faire bouger les montagnes peut être une tâche plus facile que celle d’effacer l’amour de notre cœur. Mais comme pour toute démarche dans la vie, la volonté et la persévérance reste les clés de la réussite. Sauf que souvent, on refuse d’accepter ce qui nous a été imposé et en voulant comprendre on perd notre temps à s’attacher encore plus. En se rappelant les bons moments passé ensemble, on regret de ne pas être choisi, de ne pas avoir été à la hauteur ou d’avoir manqué la sortie. Celle qui menait droit à l’amour de celui que nous avons choisi.
Que cela, dure des années, des mois ou même quelques semaine voire quelque seconde, le mal est souvent le même. Ce mal vient plus de l’envie de vouloir quelque chose que nous maitrisons guère, de vouloir construire un bonheur qui ne dépend pas juste de notre volonté mais bien de la volonté d’un autre. Cet autre qui devient soudainement notre maitre, celui qui décide et qui dirige et malgré tout on ne cherche que son approbation. Mais souvent c’est en se comportant ainsi que nous perdons notre valeur et avec l’estime de l’autre.
Des fois on se demande si sur cette terre existe bien quelqu’un qui nous correspond, quelqu’un qui sera notre partenaire et avec notre amour mutuelle il n’aura ni maitre ni esclave. On se demande pourquoi cela fonctionne pour les autres et pas pour nous, qu’est ce que nous avons de si repoussant ? En parlant ainsi, On oublie tout ces personnes qui nous nous correspondait pas et que c’était nous qui l’avons quitté. Mais eux, on ne les considère même pas, car on préfère être victimes que de croire que nous avons fait du mal à notre tour...
Je préfère donc continuer à t’aimer, toi cet homme que je n’ai toujours pas croisé. Ma patience arrive à son bout mais je continuerai à t’aimer jusqu’à ce que la morts me prend et peut être que je te rencontrerai là-bas, dans un monde bien meilleur que celui ou nous vivons pour l’instant.
Je te dis ce mot peut être un peu tôt car jusqu'à maintenant je ne te connais pas, mais je sais que tu seras mon idéal celui que j’aimerai jusqu’à la fin de mes jours. Je sais que tu me seras fidèle et que tu m’aimeras autant, tout ce que je te demande c’est de ne pas tarder car je m’ennuis et je veux profiter de la vie à tes côtés. Je veux qu’on ait les plus beaux enfants du monde, ceux qui seront brillant à l’école et qui seront les mieux éduqués. Ils viendront dimanche matin dans notre chambre pour nous réveillait avec leur bruit et leur bisous sur nos joue. Ce dimanche ensoleillé ou on les amènera jouer dans un parc. Tu joueras avec notre petite fille …. Et moi je construirai un petit château avec notre fils. À midi nous allons manger dans un restaurant ou sinon les sandwiches que j’avais préparé, on ira ensuite au cinéma ou nous regarderons un film Walt Disney avec les petits.
C’est déjà 17h, on marchera avec les enfants jusqu’à la maison. En rentrant, tu t’occuperas des enfants pendant que je vous préparerai le diner. Tu les aideras à faire leurs devoirs et préparer leurs sacs de demain. Tu seras un bon père je le sais. C’est 20h00 je vous aurai fait un super bon diner bien équilibrer, je vous aurai aussi fait une tarte au framboise car c’est dimanche. Une fois c’est fini, j’amènerai les petits prendre une douche et je les mettrai aux lits. 21h00, on les aura embrassés et souhaités une bonne nuit et de beaux rêves.
Maintenant, c’est notre tour pour se retrouver après cette journée fatigante, t’iras prendre ta douche alors que je rangerai ce qui reste et préparerai la table pour le petit déjeuner du lundi matin.
Je prendrai ma douche aussi, et on se retrouvera sur le canapé de la salle télé, sous la lumière des bougies parfumé, tu me regarderas dans les yeux et tu prendras ma main et comme par miracle tout la fatigue s’envoleras, je me sentirai dans un autre monde, le notre celui ou tout fonctionne à merveille …
Après quelques caresses et des chuchotements on cèdera au sommeil et on rejoindra notre chambre pour une nuit bien paisible avec notre cœur plein d’amour …
Tu vois c’est pour ça que je t’aime car t’es non seulement le meilleur père au monde mais t’es le meilleur mari …
Je peux continuer à te décrire nos journées, celle ou nous ferons le ménage de tout la maison tout en rigolant et en jouant avec l’eau. Les enfants, s’occuperont de leurs chambre, toi des salons et notre chambre et moi de la cuisine et le linge …on mettra une music joyeuse et dynamique et une fois le ménage est fini on prendra tous une douche et on ira s’acheter une glace ou siroter le jus de citrons glacé que j’aurais préparé. Je te ferais ton café noire comme tu le souhait, ne t’inquiète pas je n’ai pas oublié …
Je peux te décrire aussi cette journée de travail ou tu rentre fatigué et heureusement j’aurais déjà mis les enfants au lits et je pourrai m’occuper de toi pour que tu te sente vivant à nouveau … Tu sera mon bébé que je chouchouterai avec des caresses et des bisous, je te ferais prendre ton bain, je laverai tes cheveux en te faisant peur de mettre un peu de shampooing dans tes yeux, ce petit jeu te réveillera un peu…, ensuite, je te ferai passer le savon tout en te chateouiant, et après je te mettrai une serviette parfumé comme tu l’aime …
Je t’aime, tu le sais ?
Nos journées seront tous des belles souvenir, que nous raconterons à nos petits enfants ceux des nos enfants …
C’est quand que je te rencontre, toi mon amour et mon bonheur, ma joie et ma bonne humeur, toi la lumière de mes jours et la lune de mes nuits, toi que j’aime depuis qu’on m’a parlé d’amour ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...