Aller au contenu

j veux lgarder mon taureau comment faire?.... j ai pensé à mich m


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous le monde
J suis taureau et amoureuse d'un taureau à présent que j'ai toujours évité repoussé et plus j étais totalement méfiante de lui parsque au moment de notre rencontre j étais encore instable suite à une déception e aussi j suis du genre qui n tombe pas amoureuse facilement disant têtu ;)
Mais aprés kelks mois j ai senti k il y a kelke chose anormal qui m attire à lui surtout quand j ai reste avec soi e se rappeler d différentes scènes et ses beaux comportements alors que moi j étais un peu dure avec lui j sais pas comment l expliquer ben ce ki arrive que de tps en tps je me demande de lui normal parsk pr moi l'amitié est très précieuse c tout mais qd j m ss rendu compte k j lui ai fai d mal j ai po ésité de lui ecrir un texto pr lui demander pardon e lui expliquer prkoi j ai essayé d l'evité en lui faisant comprendr que j avais tjrs peur d m attacher a kelk1 pour k1 jour j n le trouve plus à mes cotés et j ai decié de m'éloigner mais j l gardais ds ma liste des contacts msn e fb
ben apres 1 mois e kelks j m ss demande de lui c etais bien il m repond gentillement mais toujrs prudent e la sa commencer a devenir 1 peu difficil pr moi e il a commencé de demeurer mes pensées e comme j ai tjrs peur d me retrouver une victime d'amour j lui ai demandé k est c k je représente pour lui après notre 4 eme conversation ben j sais k c etait très courageux d ma part d'etre prête assumer kelke soit la réponse mais j'attendais pas qu' il me dit :( j ai remarqué que tu vois les choses de facon plus avancée c pour sa j ai arreté qu on continu de se voir ) alors que j etai franche avec lui e j lui ai di k j etai instable c pr sa j ai precipiter les choses ... e d plus par contre c moi qui a fini par éviter de l revoir ...
ben après kelks jrs de sa reponse il a fait une visite à ma ville et il a publié sur son profil d fb e aussi il a fait kelks modifications comme : j suis à la recherche d'une rencontre e aussi il a publié de nouvelles photos à lui surtout parce k il savais deja k j ss jalouse ben d aprés ses comportements j vois k il essay de me taquiner me provoquer m enerver de se venger e k il n a pas apprécié ma honeteté
ben j essay d l oublier mais j l gard encor ds mes contacts parsk j ne veu po l supprimer mm j arriv po a macher ses dernieres mots j sais k il resens maintenant de la victoire et surtt parsque j ai pas voulu l repondre .. j veu reprendre l contact avec lui comme etre pr lui une amie puisk il m a di k j suis just une amie à lui mais j'ai peur k il m voit kelk1 ki se colle surtt k il sait dernièrement k il est spécial pour moi et je le vois plus qu'un ami
j veux votre aide
comment j dois m comporter ?k est c k j dois faire pour que je le garde ? si c possible parsk j suis convaincu que le destin est une réalite très dure et forte que nous mais on essaye tjrs de garder l'espoir .... Dieu merci pour tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...