Aller au contenu

Des "je t'aime" encore et encore ! .... Sincère ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voila, ca fait maintenant 1 mois que je suis avec mon copain. Je le vois presque tout les jours, il est très câlin. Mais il me dit tout le temps, à tout bout de champs qu’il m’aime. Je trouve ça adorable de sa part, mais parfois je me demande s’il est vraiment sincère dans ce qu’il me dit.
Il me fait comprendre qu’il veut quelque chose de sérieux. Il a vraiment l’air d’être sincère, mais bon, vous en pensez quoi de tout ces « je t’aime ». Il ma déjà fait un sous entendu comme « j’ai envie de toi » et je lui ai dis qu’il peut encore attendre longtemps. Et il dit comprendre mon point de vue et être du même avis que moi. Il est délicat avec moi et ne me force pas à faire des choses un peu « hot » !

Je suis déjà allée 2 fois diner en amoureux avec lui. Il n’a jamais voulu que je paie l’addition. Même pas quelque centime ! Il ma même dis que il ma acheter un cadeau, mais qu’il me le donnerait que la prochaine fois qu’on se voit. Il est vraiment adorable avec moi. Il veut déjà me présenter à ses amis, ça mère veut déjà que j’aile manger à la maison. Il lui a dit que c’est un peu trop tôt. Je suis du même avis que lui. Enfin bref. Et puis bientôt c’est les vacances, il veut qu’on se voit tout les jours, on a même déjà un peu programmé nos vacances à 2.

Il a 20 ans et moi 19. Il est gémeaux (12juin) et moi aussi (21 juin).

Vous en pensez quoi de tout ça ?

PS: j'ai flirté avec lui, il y a 3 ans. On était rester ensemble 3 semaines, Depuis on est rester ami, mais on se parlat que sur msn. Face à face, on ne se voient plus. Jusqu'au jour, (3ans après donc !) il ma inviter a aller boire un verre avec lui. Depuis ce jour, notre romance à commencer.