Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Ce message est celui de la detresse devant un comportement que je n'ai toujours pas compris après trois semaines de séparation et celà me bouffe vraiment de l'intérieur. Nous sommes cancer tous les deux. Il m'a tant voulu, tant désirée qu'il disait m'aimer avant même que nous ayons commencé notre relation. Très vite, il m'a présenté à toute sa famille, et me repétait que j'étais la femme de sa vie. 27 ans, c'était la première fois qu'il tombait amoureux et il y croyait à fond. Nous avons très vite habité ensemble dans son appartement, et tout s'est très bien passé. Nous étions très prôches, complices, amoureux profondement. Nous avons eu quelques crises, comme dans tous les couples à des moments ou vous vous rendez compte des défauts de l'autres que vous le faite savoir. C'est une personne qui n'aime pas les conflits et qui a toujours voulu les éviter, j'étais souvent seule à exprimer mon mécontentement. Nous avons ensuite pris un appartement ensemble, et tout s'est dégradé petit à petit, avec nos boulots respectifs assez difficiles, lui était fatigué, moi tendue, et les clashs étaient de plus en plus fréquents, mais nous nous aimions. Il était très démonstratif au niveau de ses sentiments en revanche et j'avais une confiance en lui comme jamais, et tout autant en son amour. Il y a deux mois, pour mon anniversaire, j'ai pu lire sur ma carte que chaque jour le confortait dans l'idée que nous étions fait l'un pour l'autre. Un mois après nous faisions notre voyage de fiancaille qui se passa à merveille. Au retour, il était redevenu aigri comme il avait commencé à l'être juste avant le départ, pour la première fois en 4 ans j'avais l'impression d'avoir une personne différente en face de moi. Je lui ai dit, lui disait que de toute façon on s'aimait et que c'était plus fort que tout. Les deux semaines après notre retour, il sort avec ses copains retrouve un peu sa vie de célibataire, il me disait toujours qu'il m'aimait, moi moins en raison des conflits, son comportement amoureux n'a pas changé. Un dimanche, je lui demande comment s'est passé sa soirée, je le trouve bizarre, je le questionne, et là, d'un coup d'un seul, il déballe son sac et j'entends les pires horreurs que je puisse entendre: "on s'aime peu être comme des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés