Aller au contenu

Amour cancer, lion besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour à tous !!!! Je suis toute nouvelle ici !!!!
J'ai besoin d'aide pour y voir un peu plus claire sur ma relation avec mon lion, j'espère pouvoir compter sur vous !!!!

Voila en avril dernier, j'ai eu un coup de foudre en tombant sur internet sur un homme lion. Ca a été instantané, dès la première seconde j'ai su que pour moi c'était lui !!!! Puis nous avons parler longuement avant de nous rencontrer. La rencontre était Waouh, un pure moment de bonheur !!! tout en restant très sage....
Puis nous avons flirter 2 mois, Absolument parfait, rien à dire !!!

Puis au bout de deux mois mon lion me quitte sans raison apparente, juste en me disant que ce n'est pas moi la cause mais lui.
C'était il y a trois mois maintanant. Nous avons garder quelques contacts durant c trois mois, de mon coté je lui disais que je l'aimais et qu'il me manquait. de son coté il me disait qu'il ne pouvait pas s'investir pour le moment ( sa mère est très malade,il vit chez ses parents pour le bien être de sa mère et il a quelques soucis de justice) tout en me sous entendant que je lui manquait aussi. Malgrès tout il a essayé de couper un peu les ponts mais comme je suis têtue je me suis accrochée !!! Je sais aussi qu'il n'a eu personne d'autre pendant ces 3 mois, Il est Bel homme et il aurait pu !!!!!

Hier j'ai reçu un Sms de sa part me demandant si je voulais bien le voir !!!! Nous nous sommes donc donner rendez vous, évidemment je lui est fait un peu de rentre dedans !!!! Il n'était pas très réceptif mais au bout d'une demi heure de câlins de ma part, il s'est laisser aller, on s'est embrassé toute la journée comme deux adolescents et balladé main dans la main,il m'a dit que je lui avait manqué et qu'il m'aimait, c'était génial !!!!

Il m'a demandé si j'étais prête à l'attendre (jusqu'a ce que sa situation s'améliore), je lui ai répondu que oui je l'attendrai. Pour ma part c mon âme soeur, j'en suis plus que convaincu, j'espère qu'il reviendra Vite !!!!!

Ma question est pour tout ceux qui ont vécu une situation similaire et connaitre la tournure que ça a pris : Pensez vous que mon lion est sincère et si je fais bien d'attendre son retour ? Je l'aime plus que tout, je sais aussi que lui aussi mais j'ai très peur de ne pas le revoir revenir....

Je connais assez mal le fichu caractère des hommes lion alors j'attend vos témoignages avec impatience !!!!

Merci d'avance....