Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, J'ai lu pas mal de discussions à propos du comportement des hommes vierges en amour, cela m'a donné quelques réponses à mes questions mais à présent j'aimerai que vous me donniez vos conseils par rapport à ma situation. Je suis du signe du cancer et j'ai donc rencontré un homme vierge. Cela fait six mois que notre relation a commencé. Je suis réellement tombée sous le charme de cet homme et je n'ai rien à lui reprocher, quand je le vois je suis littéralement subjugué par sa beauté et j'ai une confiance (presque aveugle) en lui. Cependant depuis qu'on se connait il souhaite que nous restions très discret sur notre relation et donc je ne connais aucun de ses amis. Est ce un comportement normal d'un homme vierge ? Je pense qu'il tient à moi puisque lorsque je lui ai avoué mes sentiments il m'a répondu m'aimer aussi. Mais alors pourquoi est-il aussi intransigeant en ce qui concerne son entourage ? On se voit régulièrement mais lorsqu'il s'agit des sorties, on les faits toujours séparément... Pour quelle raison tient-il autant à me cacher aux yeux des autres ? Cela m'inquiète pas mal et c'est pour ça que je viens ici pour tenter de trouver des réponses. Je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés