Aller au contenu

Pour Choupette 1963


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette,

Je m'appelle Michelle et suis née le 16/07/1975. Je suis la maitresse depuis a peu près 2 ans de Fred 18/11/1966. Cela fait 3 semaines qu'on a diagnostiqué un cancer du sein à sa femme et depuis rien ne va plus entre nous. Vendredi, nous nous sommes expliqués : il veut que nous arrêtions notre relation car il ne supporte plus la situation parce que nous ne pouvons pas faire de projets ensemble, que nous ne pouvons rien construire tous les trois (lui, ma fille et moi). Il me dit qu'il lui est impossible de quitter sa femme maintenant qu'elle est malade, d'autant plus qu'elle ne travaille pas et n'a aucun revenu, que finalement il doit peut etre ressentir quelque chose pour elle mais il ne sait pas ce que c'est. Mais quand je lui dit qu'il l'aime il me dit que non ce n'est pas ça. Jusqu'à présent, j'étais sa drogue, il n'envisageait pas sa vie sans moi.

Alors qui aime t'il ? Que ressent il pour l'une et pour l'autre et est il sincère avec moi avec ses projets avortés de vie commune ?

Voyez vous son retour ou est ce fini pour de bon ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite un bon dimanche.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement

Michelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...