Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 kikou voila de nombreuse année j ai rencontré une femme lion est pour moi c'est vraiment la femme idéal, on ete ami au debut puis on a franchis le cap alors quel ete deja amoureuse de quelqu un donc des que celui ci a pointé son nez elle m a quitté honorablement en me disant la verité aprés quelque année loin l un de l autre mais en ce croisent de temp en temp on a repris contacte et elle est toujours celibataire aprés plein de deception de son coté et du mien on pas mal discuter et je lui est meme dit que mes sentiment pour elle sont intacte, je sens qu il y a quelque chose de fort entre nous deux quand on est ensemble on passe plein de bon momment elle souhaite aussi que je sois un homme heureux. Sil vous plait comment faire pour la seduire et lui demontré qu avec moi elle auras tous ce qu ele attend d un homme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés