Aller au contenu

bonjour femme vierge avec homme poisson vibrant négativement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Voilà je suis vierge folle (avec un coté scorpion c'est ça?) et ascendant verseau.
Je suis avec un homme poisson mais semblant avoir un coté vibration négative.
J'ai lu quelques petits sujets là dessus et je reconnais beaucoup de ses traits dans les poissons vibrant négativement.
Là c'est la crise de couple... il a été pris en faute (tentative de sa part) avec une amie mariée à un ami (oui c'est à vomir).
Il a en plus pris de trés gros risques et peu perdre des amis et se mettre du monde à dos ... sans compter qu'il va pouvoir changer de service (qu'il adore par dessus tout) le mari et la femme travaillant dans le sien!
Il fait ça chaque fois qu'il ne tourne pas rond (par le net par exemple)... c'est usant
Bref Dès qu'il y a un problème c'est une huitre et j'ai le sentiment que rien ne l'atteint.
Il se venge de cette prise en flag en essayant de me faire mal (paroles affreuses et décision de rupture)...je lui ai demandé de partir il a dit qu'il ne partirait pas ... Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me dire s'il ne m'aimait plus que je n'allais pas le forcer... il n'a rien dit non plus!!
C'est une horreur...
Il est parti travailler hier soir et n'est revenu que vers 11h ce matin au lieu de 05h... que des trucs comme ça .
Je n'ai rien dit ...ça lui aurait fait trop plaisir et je n'avais pas envie d'apporter de l'eau à son moulin!.
Quelqu'un a t il déjà connu un poisson comme cela ou est ce que l'un ou l'une d'entre vous poisson pourrait m'expliquer comment m'y prendre pour le désamorcer et le rattraper...
Merci à vous pour les témoignages et expériences dont vous voudrez bien me faire part!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...