Aller au contenu

Comment savoir ce qu'elle pense de moi...?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, désolé de ne pas savoir faire court :/

Ça fait quelques mois que je suis attiré par une fille Vierge. Quand je dis attiré, en bon Gémeaux, comprenez qu'elle m'intrigue, me rend curieux, me donne envie de savoir ce qu'elle garde derrière cette attitude calme, posée, peut-être même pudique. Mais de plus en plus, j'ai le sentiment qu'elle pourrait être celle qui pourrait m'enraciner positivement comme il est recommandé aux jumeaux qui nous constituent.

Pour le contexte, on est tous deux en dernière année d'études dans la même promo (je suis d'ailleurs le seul étudiant avec 11 étudiantes). Contrainte temporelle, on doit effectuer un stage de 6 mois à partir d'avril. J'ai lu un peu partout qu'en général, il ne faut surtout pas brusquer une Vierge, mais on a pas toujours tout le temps qu'il faut. L'an dernier, pas un mot. Depuis septembre on échange plus, des regards et des mots, mais rien de physique. Il y a quelques jours, j'ai amorcé un échange de mails suite au constat de son grand talent de dessinatrice et au constat qu'elle a un tatouage (sobre, mais je ne la croyais pas du genre à). Dans ce début d'échange, elle laisse transparaître un peu ses inquiétudes sur ses choix, me remercie de la rassurer, sans pour autant le dire explicitement, et explique le pourquoi du tatouage. En situation réelle, on a juste des échanges banals voire pragmatiques. Quand je fais en sorte de passer du temps avec elle, elle m'accepte le plus souvent. J'ai d'ailleurs essayé une ou deux fois de lui faire comprendre plus ou moins subtilement que j'apprécie sa compagnie.

Mais : d'après ce que j'ai lu un peu partout, le Gémeaux peut faire peur à la Vierge, pourtant je connais plusieurs Vierge (dont ma mère avec qui j'ai d'excellentes relations :)). J'ai lu aussi que de la part d'une Vierge, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Voilà qui me paraît paradoxal... Bref, je sais que je n'ai pas beaucoup de matière, que je suis toujours prudent dans mes mots et mes actes, mais est-ce que ça peut quand même marcher à votre avis ?