Aller au contenu

Bonjour POYEL :cool: :cool:


Admin
 Share

Messages recommandés

Déjà je te souhaite un bon dimanche.

Bon j'ai lu ta discussion avec WALLI.

Donc moi j'ai une histoire idem la sienne, maintenant j'ai tourné la page. MICHEL 6/12/61

Depuis rencontre je n'ai rien concrétisé bien sûr, période de réflexiion aussi et ne pas faire PORTNAWAK

Donc rencontre avec DANIEL motard 27/03/1961 me relance mais aucun atome crochu de ma part.

ERIC taureau bonne com né en 1953 goûts communs et il a tilté pour moi et voulait une rencontre mais sa femme est revenue chez lui donc il a été franc et ne siat plus où il en est.

JEAN MARC 1 mois de com, goût commun en plus pense m'avoir dragué jeune car athlétisme en championnat ensemble, mais lui on s'est vu dimanche et il est vt brancé SEX et désire d'ailleurs il a fait que me dire que j'étais désirable, lui est né le 05/05/51. Le soir en rentrant il m'a contacté et m'a dit que moi lui ma plaisait pas comme moi je lui plait, lui qd on s'est connu était aventures éphémères il me l'a dit donc je lui ai dit vis ta vie (2 ruptures à la suite) mais il a continué à discuter avec moi tous les soirs par MSN. Donc je lui ai répondu, je ne siat pas moi j'avais besoin de connaitre une personne avant d'avancer et que l'on n'était certainement pas sur la même longueur d'onde.

Et dernièrement rencontre virtuel mais échange de 10 mails et maintenant on s'est mis amis sur MSN je le trouve bien en ce qui concerne notre approche, il me parait sérieux il s'appelle PIERRE bélier 52 ans. Donc là il repart en voyage 4 jours mais me dit que je peux le contacter le soir sur son portable, c'est qqu'un qui a bcp d'humour, on a parlé de nos expériences un peu et moi je lui ai dit que vt cela faisait avancer il m'a dit oui mais certaines il s'en serait passé. Par contre je ne sais pas s'il me plait. Je lui dit que je n'aimais pas les moustaches il ne s'est pas vexé et a dit qu'il a couperai pour moi mais que sans il faisait bcp plus jeune et pour son W cela avait été important.

ERIC et ARC OUI eux m'ont plu de suite.

COMPLIQUE n'est ce pas Que pensez vous de tout cela.

Je pense que je serai à même de faire les bons choix mais vu les rebondissements de la vie je serai intéressé par ce que vous voyez.

Je vous remercie d'avance de votre avis en tout cas qui me parait judicieux.

Je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux limite neige chez moi.

CRACOTTE 31/07/1954 :) et =) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...