Aller au contenu

Deux Rèves -Un chaton et Lunettes


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai fait deux rèves sympa.

Le premier je rèvait que j'étais en sorti avec des amis, et je reçois un coup involontaire d'un ami qui fissures les verres de mes lunettes.
Ne pouvant plus porter mes lunettes je les enlèves et essaye de suivre mes amis comme je peu, mais malheureusement ils vont trop vite n'arrivant pas à les suivre et les voyant plus je me retrouve seul dans le couloir.
J'essaye d'avancé mais impossible je vois flou et sa s'arrète là.

Le deuxième rève, je rentre dans une maison un peu en ruine , à la recherche de quelqu'un, de quelque chose je nsais pas.
Je monte sur le toit d'une petite cabane collée à la maison, et j'entend des miaulements d'un petit chat, je me retourne c'était un petit chaton gris, il était là il me regardait il avait le froid , il avait l'air malade abandonné.
Je le prend dans mes bras, et le rechauffe dans mon manteau il est tout mignon, il se bloti contre moi.
Vu son état je l'emmene au au vétérinaire.
Une fois sur place, le vétérinaire s'apprete à l'examiner.
le petit chaton tout mignon, devient violent et griffe mord le vétérinaire, je mapproche de lui et le caresse, il redevient calme et mon rève se termine.

Dans la vrai vie de porte des lunettes pour le 1er rève
pour le 2ieme rèves je n'ai pas d'animaux domestique avec moi alors pourquoi, et de plus je suis incapable de prendre un chat dans mes bras :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...