Aller au contenu

une cabane


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou choupette
alor cette nuit ,j'ai fait un rève,que je vivais dans une cabane sur un terrain de camping avec mes enfants,il y avais tous le confort d'un appartement mais on voyè bien que cètè une cabane...tous le long de mon rève,j'ai dans la tète que ma situation peut dèrangè le père de mes enfants,et me demande comment je vais passèe l'hiver avec mes enfants sans chauffage!!,je suis gènè pour ca!! je suis en voiture avec des amis,une femme cherche des histoirs avec mes amis,je suis sortie de la voiture en colère,(je pense avoir cassè la voiture de la femme) et rècupèrè une pièce de voiture et rentrè chè moi avec...la police en civile son venu dans ma cabane et cherchè cette pièce,ils l'ons trouvè ons voulu m'emmenè,je me suis dèbattu,et son repartie..plus tard un autre policiè en civile et revenu,j'avais eu le temp de cachè cette pièce de voiture ,jesuis pas inquiète du tous persuadè qu'il trouverai pas cette pièce ,le policiè en civile me parle,et me dit que je vie dans une cabane,qu'une cabane cètè salle ,il prend le balai et balaye,et trouve rien aucune poussière,je suis tres fière..ensuite il part dans les autres pièce et revien avec la pièce que j'avais cachè dan les toilettes..et je me rèveille. voila ma choupi merci bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...