Aller au contenu

Femme Vierge - Homme Taureau ... QUOI PENSER ??? BESOIN DE VOS AVIS!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Je suis en relation depuis 6 mois avec un taureau ascendant scorpion et moi je suis une vierge ascendant scorpion.Ma relation a débuté alors que mon copain discutait déja avec une fille par SMS , ils se connaissaient vaguement et ce sont rencontrés en discothèque . Elle a repris contact avec lui et ce sont mis à se parler très souvent par SMS . Deux semaines après il m'a rencontré et à ce qu'il m'a dit par la suite il a tout de suite eu le coup de foudre . Bref on s'est mis ensemble et les deux premières semaines il continuait toujours à lui parler , et il ne lui a jamais dit qu'il avait une copine . Pour son anniversaire, elle lui a envoyé un message qui ne m'a pas du tout plus . Je lui ai alors demandé de supprimer son numéro de tel ce qu'il a fait . 1 mois après je découvrais par hasard qu'il discutait tjs avec elle par SMS et qu'il les supprimait ........ GROSSE DÉCEPTION!!!!! et voila que il y a une semaine elle réapparait... mais cette fois il me l'a dit .. et lui a répondu un message sèchement ... de plus mon taureau aime plaire et admirer et quand nous prenons les transports en commun il a tendance a toujours fixer les filles , à les " mater " en insistant fortement ce qui a le don de m'énerver !!!! Mise à part cela j'ai une relation fusionnelle avec lui que je n'avais pas eu avec quelqu'un depuis très longtemps .. Il me dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie , qu'il veut que tous les deux sa dure toute la vie ... depuis qu'il a repris le travail et que j'ai repris mes études , plus le temps passe moins il m'envoie de SMS en journée .. cela me déstabilise car je n'ai plus confiance en lui et en moi .. je me fais toute sorte de film et lui me dit que je ne devrais pas ... j'en rêve la nuit , cela me trotte tous les jours dans la tête et je lui en veux énormément,je deviens chiante avec lui et cela me pèse beaucoup !!!
Bref j'ai confiance en mon taureau , je l'aime et lui me le dit aussi .. aujourd'hui j'ai du mal à avancer sachant ce qu'il m'a fait par rapport à l'autre fille et ce qu'il fait devant moi avec les autres filles... j'ai l'impression de détruire mon couple... je me sens mal car mon taureau se détache de moi .. du moins j'en ai l'impression .... QUE FAIREE????? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...