Aller au contenu

Gentils et tendres taureaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous
depuis que je suis sur ce forum, je ne lis que des choses tristes, je ne vois que des gens qui souffrent dans leur amour, alors moi j'ai envie de positiver un peu pour remonter le moral à tout le monde!
:)
Alors voilà, j'ai fait la connaissance d'un homme merveilleux, il est taureau asc. balance et j'en suis très amoureuse.
Lorsque nous nous sommes rencontrés ça a été le coup de foudre réciproque, on se dévorait des yeux, et ça continue encore!
Notre relation est toute récente, je sais, mais les jours passent, on parle beaucoup au téléphone(tous les jours) et j'apprends à le connaître au fur et à mesure.
Il est honnête, droit, me parle beaucoup de ses ressentis, de ses sentiments envers moi et j'en fais de même.
On m'a toujours dit que les taureaux et cancers faisaient bon ménage, et vraiment, j'espérais un jour rencontrer un homme comme ça! Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas? ;)
Nous avons la meme vision du couple, le meme désir de respect, de fidélité, d'attentions, de tendresse et d'amour.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes et j'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive avec quelqu'un.
Avant lui j'avais rencontré un cancer avec lequel je m'entendais bien, mais il n'y a jamais eu le déclic, c'était plus amical qu'amoureux!
mais là! là! ..........c'est l'osmose!
Je suis consciente qu'il doit avoir quelques petits défauts enfouis au plus profond de lui, mais n'en ai-je pas aussi?
Quand on aime sincèrement quelqu'un, il faut accepter cela!
Faire la part des choses, se dire oui il a ce défaut que je n'aime pas chez lui et qui me gêne, mais à côté que de joies il m'apporte!!
Si on n'accepte plus les défauts des gens, comment peut-on continuer à chercher l'amour, sa moitié?
Chaque personne rencontrée aura des défauts, personne n'est parfait, alors autant l'accepter et voir ce qu'il nous apporte à côté et ça positive de suite la relation!
Voilà, j'espère avoir mis un peu de joie sur ce forum, et que toutes ces histoires difficiles trouveront une solution un jour.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, sous la pluie certes, mais bon quand même:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...