Aller au contenu

voilà ce que j'ai trouvé pour 2011 les gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

salut tous les gémeaux

on a parlé des difficultés des gémeaux cette année et je crois que pour tous ceux qui ont pu témoigner (bilan de l'année ) c'était une réalité, cette année nous a pas mal bousculé et moi je trouve ça très positif même si c'est très douloureux par moment.

Comme certains se posent des questions sur 2011 je vous poste ceci. c'est nos prévisions pour notre année solaire (22 mai 2010 au 22 mai 2011)

personnellement je suis du 1er décan et c'est tout ça fait ça, (pluton maître des ténèbres) et ayant une maison XII en cancer (pour ceux qui s'y connaissent un peu) c'est plutôt les grosses profondeurs abyssales pour moi, je confirme... :D

bon je sais ça reste de l'astrologie basique sans tenir compte des thèmes, ça c'est votre boulot si ça vous intéresse d'aller plus loin, mais c'est plutôt très bien pour nous les gémeaux parce-que nous arrivons à beaucoup plus de maturité et de profondeur alors qu'on croit souvent que le gémeaux est superficiel... en apparence seulement, c'est connu il faut aller au delà des apparences pour bien connaitre l'autre , avec nous c'est d'autant plus vrai !

bonne lecture :)

Parmi les Gémeaux encore soumis à la tourmente planétaire, il y a les natifs des derniers jours du signe.
Leur année solaire commence sous des influences parfaitement contradictoires entre Uranus qui les pousse à claquer toutes les portes et Neptune qui les invite aux rêves les plus fous.
A cette double influence, il faut aussi ajouter celle de Jupiter venu porter son regard de juriste.
Les Gémeaux du troisième décan sont donc priés de respecter la loi et d'être en règle avec l'administration. Et ce, jusqu'au début de l'année 2011.
Il s'agit aussi de ne pas se laisser aller à certains excès maintenant qui pourraient s'avérer être une véritable galère plus tard.
Vous pourriez regretter des décisions prises trop hâtivement.
En revanche, dès le début de l'année 2011, Jupiter retournera sa veste en changeant de constellation et sera le meilleur allié de tous les décans pendant toute l'année.
Votre vie va s'en trouver nettement améliorée.
Jupiter facilite toutes les démarches, les rencontres, les promotions même en ces temps difficiles.
Les célibataires ne le resteront pas longtemps.
Vous allez avoir de nombreux projets et vous faire de nouvelles relations.
Jupiter est un synonyme d'expansion dans tous les domaines.

La grande nouvelle, c'est aussi le déplacement d'Uranus qui cesse enfin ses rodomontades envers vous.
Si votre vie a été soumise à certains revers ces sept dernières années, c'était de sa faute.
Il devient dorénavant une source de renouvellements inattendus et imprévisibles.
Uranus agit comme la foudre tombée du ciel et ses manifestations sont tout aussi fulgurantes.
Si vous appartenez au premier décan, ceci vous concerne particulièrement pendant cette année solaire.
Votre vie va changer de façon radicale sur un simple coup de fil auquel vous ne vous attendiez pas du tout ou à la suite d'une rencontre fortuite.
Mais nous savons tous que le hasard n'existe pas.
Il est un arrangement du ciel pour les enfants du cosmos que nous sommes.

Cette orientation nouvelle que vous allez donner à votre vie en changeant de job, de partenaire ou encore de lieu de vie, fait partie de votre évolution.
De nouvelles routes se déploient devant vous comme celles d'une carte routière que l'on déplie.
Même si les choses changent et évoluent très favorablement pour vous, ne croyez pas cependant décrocher la Lune ni les étoiles car la configuration planétaire visant le redressement de nos comportements existe toujours.
Mais vous ferez partis des mieux lotis, voire des nantis.
Les deux premiers décans seront dans la ligne de mire de Saturne venu en renfort surveiller la tournure que pourrait prendre les évènements.
Saturne assagit, calme et structure car il faut incarner et tenir l'axe d'un nouveau cap. C'est un garde-fou.

Enfin, Pluton, le dieu des Ténèbres, secoue les natifs du premier décan. Pluton a été le grand organisateur de cette crise mondiale et c'est aussi à vous qu'il s'adresse en particulier.
Il agit au niveau de l'inconscient pour nous faire lâcher prise.
C'est un agitateur de conscience et de prises de conscience.
Il veut la vérité et ses méthodes sont particulièrement anxiogènes.
Pluton vous dévoile la face pour vous obliger à développer la vision juste d'une personnalité authentique, lucide envers soi et les autres.

Voilà donc une année solaire qui s'annonce riche en rebondissements. Elle sera soumise à des influences paradoxales qui vous inviteront d'une part à réfléchir et approfondir le jugement que vous porterez sur vous même et sur les autres.

Elles vous inciteront par ailleurs à vous ouvrir sur le monde et les idées neuves qui y circulent.
Cela s'appelle, en d'autres termes, l'évolution.

Je vous souhaite un Bon Anniversaire et une Bonne Année Solaire