Aller au contenu

Deux reve bizarre.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Voilà aujourd'hui hui j'ai fait un reve qui semblé réel mais je savais que c'était un reve. Je vous raconte donc ce premier reve.

J'etait dans un supermarché entrain de choisir des gateaux. Tout etait clair propre net dans le supermarché. Vu j'hesité beaucop je savais pas quel gateaux prendre je me suis dit je reviens plus tard sur les gateaux et je me suis aller me balader dans la supermarché. La je vois mon Chat (Arthemis) Allonger en hauteur dans une niche pour ca au rayon animlaux ( il etait en total liberté). Je l'appel il descend et miole et la je vois mes parents qui etait en train de lui choisir de la nourriture.

Et d'un coup je change de decor. Je me retrouve dans un appart inconnu avec mes parents je nous est vu entrer. Et le premier reflex que j'ai eu c'etait de cacher mon copain a mon pere ( dans la vrai vie il sait pas que je vie avec un homme il sait meme pas que j'ai un copain sinon il m'aurai deja tuer) Bref j'essayer de le caché mais je le vois entrain de dormir au lit. Je fais visité l'appart a mon pere sauf la chambre. Et la mon copain se dirige vers les toilettes. Donc mon pere entend la chasse d'eau mais y accord pas plus d'importance que ca.

Et la denouveau changement de decor. Je me retrouve dans un parc. Avec des gens style marabous voyant indien. On vivait dans la parc.
Puis la je me vois entrain de taillé une branche blanche pour un prendre un morceau. Donc je taille, j'essuis le couteau sur mon haut blanc ca laisse des tache rouge comme du sang ( et e me vois en petite fille depuis le changement de decor). Bref apres un moment j'arrive a un prendre un petit morceau et je cite des chose comme pour un rituel. Et la je me vois sortir du parc et redevenir "normal" comme je suis maintenant.
Donc je vois ma mere dans une voiture et mon copain a coté d'elle qui me dise viens mais en faite le copain etait comme une illusion parce que une fois dans la voiture je le vois pas.

Donc apres je demande a me mere il est ou mon copain. Elle me dit oublie le. il veux plus de toi tu t'en souviens pas? Il a peur de veillir il veux pas avoir plus de 48 ans aller jusqu'a 92 ans lui fait peur. Alors il ta laisser pour ca. Parce que il a peur de veillir.
Alors je lui est dit mais qui veux aller jusqu'a c 92 ans? Qui me veux pas resté jeune moi aussi je veux pas veillir . ET j'ai sauté de la voiture qui etait en plein embouteillage.Et la il y avais une femme et deux hommes qui me souvais depuis le parc qui essaye de me retenir. Va savoir pourquoi j'ai etranglé la femme mais pas tuer juste etranglé.

Puis voila ca c'est arreté la parce que je me suis reveillé choquée.

Voila pour le premier reve.


Le second reve est bizarre mais ca fait un moment je l'avais fait il est revenu en tete hier.

JE me trouve dans un parc tout est d'un tres beau vert le chemin est blanc. et le ciel bleu clair sans nuage. Je suis habillé tout en blanc. Je me promené pour ramasser des chaussure en verres oui comme cendrillon sauf que j'etait partir les cueillir.
D'un coup je me retrouve dans un appartement dedans c'est tout clair tout blanc. Je vois ma mere et sa meilleur ami qui ma vu naitre sur un grand lit blanc elles aussi vetu de blanc. Je regarde par la fenetre et je vois le parc d'avant. Dans ma main j'ai la lampe du genie d'aladin. J'essayer de la faire sortir mais j'arrive pas il veux pas. D'un coup un homme que je prend pour mon copain alors qu'il a pas du tout sa tete sortir avec deux enfants il etait aussi vetu de blanc. Puis il sorte dehors. Je regarde par la fenetre et je les vois sur une tour elle est transparante avec un ascenseur. ( tout transparant avec les rebord en or) Donc je les voie en haut entrain de jouer a chien et chat. et la d'un coup je vois l'homme me regardé avec des yeux doux mais aussi un peu triste. Puis je regarde devent moi et la je voi un phare tout blanc avec les barre du balcon rouge. j'essayer toujours de faire sortir le genie de la lampe.

Puis voila je me suis réveiller.

J'espere que les interprétation ne serons pas trop difficile.


Cordialement
Astraea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...