Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J e viens juste de m'inscrire...quand je vois toutes vos réponses sur les hommes capri cela me conforte dans ce que je vis, j'ai rencontré un homme capri mercredi avant cette rencontre nous avons discuté pendant toute une semaine( je l'ai rencontré sur un site de rencontre) il m'a plu dés le premier regard il m'a appelé le jeudi( pour me dire qu'il avait passé super soirée nous avons été trés proche ) environ3 fois dans la journée pour savoir ce que faisais et il m'a dit dans la discussion qui tournée autour de cette soirée que je savais parler aux hommes et qu'il m'aimait!!! j'étais trés trés surprise!!! Le lendemain trés tot dans la matiné un coup de fil de lui me disant qu'il avait ete à un rendez-vous et qu'il mettait fin à ce début d'histoire, que cette personne habitait plus prés de chez lui et qu'ils jouaient au chat et à la souris depuis quelques mois ...je suis trés triste car je n'ai pas senti unhomme perturbée par une autre femme!!! il était trés affectueux et tendre vis à vis de moi... si vous pouviez m'aider à voir ce qui c'est passé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés