Aller au contenu

pour choupette 1963


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir choupette,

alosr voiloà j'ai fait un rêve l'autre jour qui me chagrine un peu. Avant il faut que je vous explique quelque chose qui s'est passé dans la "vie réelle". Alors voilà il y a quelques temps ma marraine est allé consulter une voyante et elle a demandé quelque chose pour moi concernant ma vie sentimentale. je suis très amoureuse d'un homme (Sébastine) et elle a demandé donc si j'allais avoir ure relation avec cet homme.La voyante a répondu que non , qu'il était déjà pris et qu'il allait rester avec la personne avec qui il est actuellement, que moi je devai sl'oublier et que j'allais rencontrer quelqu'un d'autre. D'autres voyantes que j'ai consulté moi même m'affirment le contrare.
Enfin bref, il y a 2 jours, j'ai rêvé que ma marraine me téléphonait pour me dire mais non Sébastien ne t'aime pas, tu dois croire ce que ma voyanet a dit et pas les autres. Et en plus on aurait dit qu'elle prenait un malin plaisir à me dire cela.
Ma question est donc de savoir si vous pensez que c'est mon inconscient qui me travaille et qui fait ressortir mes peurs ou si c'est un rêve qui détient la vérité et qui est là pour me faire comprendre de tourner la page.

merci du temps que vous me consacrerez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...