Aller au contenu

un rêve supplementaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai fait un rêve etrange la nuit derniere.
Je me rappelle être dans une maison à étage, je ne sais pas à qui elle appartenais, ni pourquoi nous etions dedant, mais j'étais avec une amie.
Nous dormions, et je l'ai vu bouger se trordre dans tout les sens. Puis je suis desolé, du detail: mais elle c'est fait caca dessus. pourquoi je ne sais pas, mais j'ai aussitot fermer les yeux quand j'ai vu qu'elle étais mal à l'aise et qu'elle ne voulais pas que sa se voye.
Puis au reveil elle faisais l"etonner, mais étais trés mal à l'aise, elle à tenter de cahcer tout sa, en mettant la couverture dessus.

Bref, puis plus tard, je me vois faire l'amour avec mon ex que j'attend (c la raison principal pour l'aquelle je suis sur ce site). NOus sommes chez lui, puis aprés l'acte, je me rappelle que ma mere m'avais mis en garde en me demander que avant de le laisser me toucher, il fallais absolument qu'il fasse le test du sida.
Je me suis sentis mal, que ce sois dans mon reve ou dans la realiter, j'ai eu une sensation vraiment bizzard.

Voilà, je suis desolé des details, mais je n'ai pas le choix, si je veux comprendre la raison de mon rêve.
merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...