Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjoour a tous, je connais ce forum depuis un peu de temp et j'avoue que ca aide bcp a cerner qqe situation dont la mienne fait partie. j'ai fais connaissance avec un vierge via le net c'est lui qui m'a abordé en premier sur FB en m'envoyant un msg pour ce présenter et vu qu'il etait sympa gentil et courtois ma réponse etait positive , donc on s'est eu pas mal d échange de mail pour faire plus ample connaissance ; 2 semaines d'echange sans arrete il me racconté son quotidien et je faisais de meme , chose que j'ai remarqué c'est qu'il s'exprime bien et j adorai ca La 3 semaines on est passer sur msn on se comprend et je sentais qu'on etait sur la meme longueur d'onde , il m'a posé la question est ce qu'on doit vraiment se voir je lui ai dit qu'il y'a pas d'obligation lorsque on sent l envie de se voir on va le faire c est tout surtout qu'il habite a 100 KM de chez moi, la 4 semaines on s'est eu sur msn encore quelque fois car on travaille tte la journée et moi en plus j etudie le soir donc c est pas evident de se connecter tt les soir , donc il m'a demandé de lui rendre visite car lui il peut pas vu qu'il a bcp de boulot et qu'il pourra nous consacrer 5 ou bien 6 heures, il m'a dit qu'il a vraiment envie de me voir mais il n'a pas la possibilité de se déplacer. vu que je voulais le voir je lui ai dit que c'est pas grave je vais me déplacer le plus important c est qu'on se voit. je me suis déplacer il est venu me chercher au début il etait silencieux j ai essayé de crée un peu d' ambiance en gros c etait sympa certes qu'on a pas dit grand choses on etait pas a 100% tt les deux et il a avoué par la suite qu'il savait pas comment se conduire avec moi et c la meme chose pour moi! le lendemain je l ai eu sur msn il m'a dit qu'il a apprécié le faite que je me suis déplacée et qu'il a apprécié aussi notre petite sortie on a commencé a parlé et puis il m'a posé des questions indirectes concernant mais relations ce que je faisais avec mes EX ....en tt cas il avait l air interessé vu que je répondai uniquement a ces questions. bref il a disparu une semaine je lui envoyé un msg genre je voulais savoir de ces nouvelles il m'a répondu et il s'est connecté que le vendredi juste pour d'aprés lui il a fait encore les mains et les pieds afin que je me déplace encore pour le voir finalement j'ai dis ok parceque je voulais le voir , on s'est vu chez lui vu qu'il avait un invité son ami mais juste aprés le déjeuner il est parti, donc y'avait que moi et lui en tete a tete il m'a demandé un massage et juste aprés il m'a embrassé il avait un feeling entre nous c etait vraiment sympa mais il voulait aller plus loin chose que j ai refusé vu que je le connais pas trop et j'etais pas prete, certes qu'il etait trop exité et il a essayé de m exiter aussi afin que je céde mais bon je suis resté sur ma position. bref il n'a rien monter il etait si tendre si doux il m'a pris dans ses bras je me sentais tellement bien avec lui , le ledemain j ai eu droit a un trés long mail qui m'a choqué je m attendais pas a cette réaction de sa part il m'a dit qu'il a pris le soin de réflechir a nous et qu'il trouve qu'il est un mec pas bien pour moi, il a dit que moi je suis une fille sérieuse gentil sympatique comme tout qui cherche une love story alors que lui il cherche une relation légere sans prise de tete , il a dit aussi que lui il peut pas envisager une relation sans sexe et que moi je peux pas lui offrir ca, il m'a dit qu'on est trés different et il s'est basé sur nos silence ou on savait pas trop dire, donc on a pas les memes projets tt les deux et il m'a dit que meme si son projet voulais s'orienter vers le mien logistiquement c est pas possible car on habite loin l'un de l autre et qu'il a déja connu une relation a distance et il dit automatiquement non ! il m'a dit aussi qu'il m'apprécie et qu'il apprécie que je vienne le voir ; nos moments a deux mais il préfere que l on reste la avant qu'il me cause de la peine !j'ai répondu par un mail normal que ca me fait ni chaud ni froid que je suis d'accord sur le principe et que j aime ce que je suis je lui ai dit que sur sa ville y'a bcp de jolie nanas je lui souhaiter bonne chance et puis je lui ai demandé de m écrire de ces nouvelles genre je veux pas couper contacte avec lui . déja je comprends pas sa récation, je sens qu'il y'a un truc qui ne va pas, je le sens un peu manipulateur car le mail en entier est basé sur le sexe;mais moi je ne suis pas contre j'ai juste besoin du temp pour connaitre la personne avec qui suis je c est tt mais lui il n'a pas pris le soin de me découvrir, il me plait et je veux vraiment etre avec lui mais j'ai pas le courage de lui dire ca surtout aprés son mail . j'ai besoin de savoir vos avis SVP , on etait tellement bien ensemble vous pensez qu'on peut tjr reprendre que je dois me battre ou bien je laisse tomber? PS: si vous avez besoin de plus de détail n hesitez pas Merci bcp d'avance et dsl d avoir ecrit un roman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés