Aller au contenu

rêve bizarre!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai fait un drole de rêve cette nuit et je ne sais pas comment l'interpréter

Quelqu'un pourra peut-être m'aider???

Avant de vous le raconter que je situe ma situation actuelle.

J'ai une relation sentimentale depuis 6 mois avec un homme marié, seulement il s'éloigne de moi de plus en plus, en fait je pense même qu'il est en train de me laisser tomber petit à petit et j'en souffre énormément.

Voilà mon rêve de cette nuit :

Nous étions lui, moi, ainsi que ma fille, ma soeur, mon beau-frère, mes nièces, mon neveu et ma mère (c'est les personnes que mon "ami" connait de ma famille)

Nous étions tous dans une salle à manger il était avec nous et ils nous a à tous fait des cadeaux ainsi qu'un tas de lettres et petits mots écrits sur les boites de nos cadeaux, nous avions chacun des messages de sa part.

Ils nous a donc offert à chacun de nous, un bijou, une tasse (mais à chaque fois le cadeau était différent selon l'age et le sexe de la personne), plus d'autre choses mais je ne me souviens plus et un parfum à tous mais sauf à moi.

Apparemment pour moi il y avait un autre cadeau plus particulier mais que je n'ai pas eu le temps de voir car je me suis réveillée avant.

Ce qui m'a le plus marqué ce sont surtout les mots et les lettres il y en avait partout. Comme si il faisait une analyse écrite de chaque personne de ma famille avec des messages de tendresse.

Dans le rêve je me souviens avoir dit : "mais il est fou, il a dépensé pas mal d'argent, il y a des cadeaux partout dans la pièce!!" comme si c'était Noel avant l'heure.

Je n'ai rien compris, j'ai le vague souvenir que sur des mots et des lettres il me disait qu'il m'aimait mais il y avait un "hic" et un moment il est venu vers moi et m'a embrassé langoureusement.

Voilà si quelqu'un peut m'aider car je n'ai rien capté à ce rêve mais il m'a perturbé.

Dans la vie malgrès le fait qu'il est train de me laisser tomber et que je le vois de moins en moins, c'est un homme généreux et sensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...