Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Pour ceux qui n'ont pas lu un petit peu mon histoire dans d'autres topics, je fréquente un Scorpion / Scorpion depuis environ 2 ans. Entre temps, il a rencontré une Brésilienne hystérique et complètement jetée avec qui il a décidé, aujourd'hui, de se mettre en couple. Il m'a annoncé la bonne nouvelle cet été... Après quoi, il a fait quelques gestes vers mois... Après quoi, il m'a fait un *silence radio* radical - j'ai su ensuite que c'est parce que sa nouvelle chérie, Taureau, piquait des crises de nerfs, ne supportait pas ma gueule et lui prenait la tête pour des conneries. Ainsi, je n'ai aujourd'hui plus le droit de : - poster sur son profil Facebook de la musique, des trucs marrants et a priori, même de faire des commentaires... - quand elle est là, interdiction formelle pour le petit Scorpion de me causer sur MSN Je suis obligée de lui envoyer son cadeau d'anniversaire en douce, et je paris qu'il doit planquer le tout. Je crois comme ça pour toutes les nanas. Cette fille est un dictateur en jupon qui, en Taurette digne de ce nom, POSSEDE son cher et tendre. C'est sa propriété. C'est SON mec. (Or, son mec a pleins d'amies filles, pour certaines bien plus jolies qu'elle)... Et là, elle semble enchaîner les scènes de ménage... C'est hallucinant. J'ai dû me prendre la tête 2 fois en 2 ans avec mon ex Scorpion. Et elle, y'a a priori déjà eu 2 scènes en 2 mois... Comment est-ce que vous, Scorpion, vous réagiriez si vous deviez être en couple avec ce que moi, je désigne comme "un cauchemar sur pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés