Aller au contenu

J'ai repris cette phrase d'un fil forum scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai repris cette phrase d'un fil "forum scorpion" car je suis dans la même situation (pas de relation de couple, juste des RV amicaux)

................

- "je suis tomber amoureuse de lui sans m'en apercevoir ,il ne le sait pas " . (scorpionne)
....

SI !! ,vous dégagez bien trop de magnétisme dans votre regard et de sensualité féminine pour le laisser indifférant .
Peut -être même de trop ; si vous le sentez distant , c'est son moyen a lui de résister a la tentation qui le conduirai a la passion.
(Là, l'homme en question est Taureau)

...................
Dans la même situation, que ferais un homme Cancer quand il est là mais se cache dans une pièce
sans en sortir pour vous dire "bonjour". (d'hier)

Malheureusement, mes yeux mon encore trahis le mois dernier, zut, mais il ne s'est pas gêné non plus !

Je n'ai pu rester chez ma copine plus de 15 mns tellement je sentais de la tension dans cette maison.
J'ai fuis sans finir mon café. Il m'a ignoré en restant dans sa chambre, mais pourquoi ?
Jamais eu aucune dispute ou tension.

Si vous pouviez me dire à quoi correspond ce comportement un peu étrange ça m'éclairerait un peu
car moi en tant que scorpion j'ai ressenti dans mon cœur du je m'en foutisme voire pire!

(Nous sommes des adultes célibataires pour vous situer un peu)

Merci de votre aide.
SCORPI63