Aller au contenu

le capri souhaite t il "revenir" quand il ressent "le" manque?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
voilà je me décide à coucher ces mots ici... je suis très amoureuse d'un capri... qui m'a couru après, attendu que je termine une relation pour être avec lui...
il m'a dit qu'il recherchait la même chose que moi, à savoir refaire nogtre vie...
qu'il aurait beaucoup de temps libre pour nous
il a été très présent au début, demandait que je lui laisse des messages partout totue la journée, qu'il consultait souvent ses appels en absences pour voir si j'avais tenté de l'appeler, mais me disant qu'il n'y répondrait pas, que c'était comme ça et de ne pas m'inquiéter...
ce que j'ai fais un peu... mias j'ai été plus rare par crainte de gêner...
il me demandait souvent ce que j'avais fait de beau ds la journée... nous communiquions par msn, très raremetn par telephone, et nous voyions très peu... en moyenne 1 fois tous les 10 jours....
il s'avère que son boulot lui a pris plus de temps ue prévu disait il et que nous ne pouvions pas de ce fait nous voir comme prévu,,, le mien étant très prenant également... nos enfants respectifs etc... bref, on se connait peu en réalité... on n'a pas passé suffisament de temsp ensemble depuis plus de 3 mois...
on lui a proposé une promotion qui est la chance de sa vie, il en rêvait et a travaillé dur pour cela (c'est un capri)... et là il doit partir si il accepte ce poste, sur une île "française"... à 2h d'avion de chez nous...
il tgravaille à 1h de chez moi, et vit à 15 minutes de chez moi, il passe devant poru aller au boulot mais il reste plusieurs jours sur place à son travail...bref... je l'ai félicité pour se poste, et lui ai dis de foncer... même si ça me déchirait le coeur.. mais je lui ai confié mes sentiments...
il n'a rien décidé encore... mais ce soir là, il m'a appris qu'il ne savait plus où il en était, que finalement il ne pensait plus être fait pour une vie à 2 (de toute façon c'est bcp trop tôt d'envisager cela) qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour mo iet que c'était là le problème... il m'a donc demandé si je préférais couper les ponts ou rester amis... bien entendu, j'ai refusé de couper les ponts...
il m'a contacté quelques fois... un souci de connexion a fait qu'il a pris la mouche lorsque je me retrouvais déconnectée... et là il laissait un message agacé du genre "bon tant pis, tu ne veux pas me parler..." etc...
il m'a demandé un soir de l'appeler au tel alors qu'il renrtait du travail,,, (il était en route) ça m'a fait un bien fou... il savait à quel point je souffrais, mais je n'osais plus respirer (façon de parler)

aujourd'hui nous avons discuté via internet encore... il sait que je sors beaucoup et m'amuse, pour l'oublier, et me soigner,,, il m'a demandé, ce que je cherchais à soigner, et je lui ai fais comprendre que c'était de lui que je voulais guérir...
nous avons discuté (chose rare depuis trop longtemps) à coeur ouvert... je lui ai fais part de ma conceptiond e l'amour et d'une relation, sns aller jusqu'à mettre la corde au cou comme ça... il m'a dit quil aimait bcp nos moments passés ensemble... m'a fait comrpendre qu'il n'arrivait pas à les oublier et que ça lui manquait... qu'il n'arrivait pas non plus à oublier... (il était très silencieux et absent avant) je le sentais sortir de son mutisme... il me dit qu'il adhère à ma conception et me demande ce que je propose comme solution... je lui ai d'abord dis que je la formulerais après lui avoir parlé de certaines choses sur les relations homme /femme selon moi... et lui ai proposé de reprendre, tranquilement, d'apprendre à mieux se connaître de passer plus de temps ensemble etc... notre conversation a été intérompue par son boulot, il devait me répondre après... pour le moment ...rien...

est ce que cela signifie qu'il souhaite revenir? qu'il a des sentiments? (il a dit qu'il ne savait pas si ses sentiments étaient de l'amour, qu'il l'a cru au début, mais qu'il ne sait plus) qu'il souhaite qu'on se donne une nouvelle chance (comme je lu iai fais comprendre) ?
j'ai beson de votre aide... MELLONE, OLIVE, PTITE CAPRI, CASSANDRA, notre sage ASET et les autres... j'ai si mal depuis une semaine... je n'ose croire ou éspérer de peur de me blesser à nouveau... je suis résignée, mais mes sentiments sont vraiment là et profonds, j'essaies de les enfouir...