Aller au contenu

Les taureaux et moi .....J'ai pensé à Mich


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
il y a quelque temps je me sentais perdue suite à une grosse déception amoureuse avec un taureau (et je l'aime encore malgré tout ce qu'il a pu me faire !) mais aujourd'hui j'ai reçu un bouquet de roses blanches (ma fleur préférée) comme ça pour rien juste pour me faire retrouver le sourire et l'espoir et c'est un nouvel homme dans ma vie qui y rentre tranquillement, comme un vrai gentleman, qui ne veut pas me bousculer sachant que je sors d'une grande dépression, 13 roses magnifiques ! Il est divorcé, brun des yeux bleu magnifiques qui vont sûrement participer à ma guérison de l'autre. On se parle beaucoup, il me téléphone beaucoup même si je trouve que c'est de trop mais je ne vais pas me plaindre qu'enfin on s'intéresse bien à moi. Et le plus beau c'est que : c'est un taureau !!!!

Je pensais à Mich avec les poissonne c'est comme ça parfois on a l'impression qu'il y a des signes qui nous collent à la peau mais ce nouveau taureau dans ma vie n'a rien à voir avec le précédent, attentions, déclarations, invitations, patience : je ne veux plus me laisser rêver mais je pense que ma chance de retrouver le goût à la vie est entrain de frapper à ma porte. A moi de savoir aujourd'hui lui ouvrir mon cœur pour nous donner une chance à 2.

Voilà il n'y aura pas eu que des histoires tristes sur ce forum aujourd'hui !!!!
BIsous à vous tous
Brigitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...