Aller au contenu

Moi scorpion et lui verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je sais vous allez me dire que ces deux signes ne sont pas compatibles...
Mais byzarrement je me suis éprise de cet homme verseau!
Au début de l'histoire il me cherchait, je savais qu'il m'aimait bien et je n'avais aucune attirance pour lui! il a demandé mon numéro à des amis communs et il a commencé à m'envoyer des msg! je le voyais comme un collègue!
et puis dans l'été nous nous sommes retrouver à une soirée commune et on discutait! je suis assez joueuse alors je le taquinais et il s'est vexé, et m'a envoyé balader! et la j'ai eu un déclic! lol le fait qu'il ait du caractere m'a plus! en tant que scorpionne j'aime le piquant d'une relation!
Nous sommes sortis ensemble! puis plus rien..... donc quand je le voyais, j'étais froide... je n'arrive vraiment pas à le cerner!!!
Un mois apres on s'est croisé à une soirée et il était tout content de me voir, tres démonstratif et on est ressorti ensemble!
et puis plus rien de nouveau a part quelques msg echangés!
j'ai appris dernierement qu'il s'était remis avc son ex!
mais byzarrement j'ai l'impression qu'il est toujours attiré par moi! en effet on a l'occasion de se voir assez souvent car nous avons des amis en commun et il arrete pas de me regarder! il dit a mes copines qu'avant avec sa copine c'était du serieux et maintenant c'est comme ca!
j'ai l'impression que le fait que je lui fais peur!
j'ai une morale donc depuis qu'il est avc sa copine je suis tres froide avc lui alors que lui fait tout pour me parler!
je n'arrive vraiment pas a le cerner mais je suis tres attirée par lui et je sens que lui aussi! c'est surement pour ca que l'on dit que ces deux signes ne sont pas compatibles...
J'aimerais avoir votre avis!
en vous remerciant par avance!!!