Aller au contenu

besoin d'aide pour une vierge... !!! CHINOIS!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors déjà que les vierges son aussi bizare que les capricornes, mes là je doit dire que c'est ... ouf! Il est vierge ascendant scorpion du 3 septembre 1987 et moi capricorne ascendant scorpion du 30 décembre 1987! Je doit dire que j'ai du mal a le comprendre! J'ai rencontré ce garçon sur internet par le biai d'une amie, je part faire des études en chine en septembre prochain 1 an, je vais fair 6 mois a shanghai chez ma copine et aprés, 6 mois a Xi'an dans le nord dans la même ville que mon amis chinois. Quand on ces connus en mars, que je lui est dit que je souhaitais étudier a xian et si je pouvais venir ici et si il pouvez être mon guide! Il a dessuite dit oui! Jusqu'a la tout aller normalement, puis il a commencer a me titiller, avec des, " tu est belle, tu est une jolie fille pour xi'an, ma femme française, baby" et j'en oublie! Moi pour rire depuit le debut je l'appel "petit chinois " je lui disait qu'il me manquait il me répondez " i miss you too" il écrie des fois dans ma langue pour me faire plaisir, regarde les infos sur la france, s'intérese beaucoup, comme moi pour lui et ces arts martiaux.! Un jour sans que je mis attende il ma demander si on était amis, et si c'est ce que je souhaiter!? Je lui est oui je voulez qu'il soit mon ami! Puit depuit moins de news, il me repond toujours mais moins présent, quand je me connect il me dit "j'ai du travail!" je doit en déduire quoi? Si une personne passe par la et comprend la mentalité chinois dite moi, je suis pommer! Désolé pour le gros paragraphe je suis sur un tèléphone