Aller au contenu

URGENT !! car j'ai besoin d reponses sous 8 jours !


Admin
 Share

Messages recommandés

J etaits deja pasé sur le site pour avoir des conseils sur un poisson que j'avai connu et a qui j'avai dévoilé mes sentiment p etre trop tot donc il a fait silence radio pendant quelques semaines . On s est reparlé au phone car on est loin et on s 'est pas revu depuis fin juillet , ms il parle pas beaucoup par sms et c plutot moi qui l'appelle et pareil dur de le joindre , mais depuis quelques semaines il fait des efforts pour repondre j le trouves plus a l'aise .
Nous ne sommes pas ensemble mais il sait ce que k je ressens pour lui , et meme au telephone je lui dis k il m manque k j trop envie de le voir . Mais c difficile de savoir ce k il ressent , car il le montre pas , il est timide .

Bref , on doit se revoir dans 8 jours , alors j 'esperes que j 'en saurai et en meme temps je suis angoissée car je sais pas comment réagir car la derniere fois k on s 'est vu , je lui avais fait part d mes sentiments et il savait pas , il avait besoin d temps et j ai pas osée en reparlé au telephone donc j ai peur , je sais pas comment faire pour pas aller trop vite et en meme temps j ai envie d etre proche , je voudrai k on soit ensemble

Mais j vais pas le voir beaucoup p etre juste 1 ou 2 soirées , donc pas evident en si peu d temps !

est ce ke j dois lui demandé au telephone si il a pensé a notre relation ? ce k il ressent envers moi ?

ou attendre k on se voit en face ?




merci de m dire vos avis !! a bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...