Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 mon cancer ne veut plus retourner avc moi je l'ai quitter il ya 1semaine par message après avoir découvert qu'il flirtait avc une autre fille et ma cousine s'est mêler de la dispute elle lui a dit que je valais mieux, qu'il ne me méritait pas que c'était un bon à rien et qu'il n'avait pas intérêt à me rappeler! Après cela il ma envoyer un msg pr me dire qu'il ne me dérangerait plus jamais de la vie je lui ai répondu ok supprime mon numéro mais hier j'avais envie de le rappeler chose que j'ai faite et il a répondu il ma dit qu'il ne voulait plus me parler mais plus tard dans la soirée il me demande de le rappeler je le fait et là il commence à me hurler dessus :( il me dit je veux plus te parler je veux tourner la page je veux plus te voir tu te crois meilleure que tout le monde je suis un bon à rien jte mérite pas!!!! Il me dit c fini je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés