Aller au contenu

homme belier femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde
j ai lu sur ce forum beaucoup de chose sur cette union et beaucoup de mal sur l homme belier et je voudrais nous defendre car moi j ai connu 3 femme poisson dans ma vie et j en est pris plein le tete .
La premiere j ai vecu 7 ans avec et j ai une un enfant je suis toujours amie avec elle est entretien une tres bonne relation avec elle, mais c est elle qui m a quitté meme trompé alors que cela faisait plusieur année qu elle ete en depression et aprés la naissance de notre fils elle a pete un plomb c est mise a sortir et rencontré d autre homme au final je les jeté dehor et demandé le divorce, mais j ai toujours ete la pour l aider.

la deuxieme a ete un calvaire pour moi egoncentrique toujours a ce victimisé et a mentir, alors qu elle avait 3 enfants elle n accepté pas le mien c'etais un demon et le lendemain un petit garcon a probleme qu il faut aider puis dans l heure de nouveau un monstre j ete un peu perdu dans tout cela et alors que je suis calme dans l ordinaire il m arrivait de m enporter dans des colere monstre mais je vous rassure je n est jamais touché m a partenaire, j usqua risqué ma vie en moto pour me vider l esprit je ne comprenait pas autant de changement enb si peu de temp et pourquoi cette acharnement sur mon fils ou mon chien, mes ami(es) et famille j ai essaié plusieur fois de la comprendre mais sans succés du coup je suis parti elle m a fait une crise et me disait ne voulais plus me voir mais me contacter tous le temp jusqu a etre mieleuse avec mon fils et me dire de ce remettre ensemble j usqu au jour ou elle a rencontré quelqu un d autre alors que l on ete ensemble enfin voila une belle deception.

la troisieme et marié et je suis son amant cela ce passe super bien on se voit de temp en temp et c est une tornade de sentiment mais je suis qu un amant pour elle cela me derange pas meme si je voudrais bien passé un nuit entire avec elle peut etre que c est le mieux pour un couple poisson belier de vivre juste la passion et pas la vie ensemble surtout a mon age ou l on a tout les deux des enfants.

pour info je suis tres romantie doux et attentif , je ne suis pas matérialiste et aime faire plaisir mais je crois que je suis trop gentil avec les femmes, pour les mots cru des belier je suis désolé c est vrai que l on ne refflechi pas toujours a ce que l on dit moi meme j essaie de reflechir avant de parler mais pas facile quand on est belier .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...