Aller au contenu

Beug dans un rêve situation illogique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours je me suis réveillé avec beaucoup d'angoisse pour ma première fois ( âgé de 28 ans ).
J'ai vécus un rêve illogique qui m'a bouleversé.

Je me trouvait donc dans une sale de cinéma tout en haut, au fond, une dispute s'est déclenché pas loin de moi je suis donc partit fumer une cigarette. Arrivé dans le hall du cinéma je précise que je dois fumer mais que je reviendrez avant la fin du film. Cette dame me donne une clé et me dit sale ( d'école ) 204 est une sale fumeur.
Bon dans mon rêve se trouver dans une sale de cinéma et atterrir dans une école est un beug fréquent mais qui ne me pose pas plus de problème que de passer une rue et se retrouvé au milieu de la jungle.

Donc j'arrive dans cette fameuse sale 204 qui s'avère être une porte dans la cour de récréation, j'ouvre le porté verrouillée a clé et m'aperçois que c'est une sale de classe de type maternelle avec nounours et poucettes. Si bien tenté de fumer et de ne pas avoir le choix je fume donc dans cette pièce, en gardent la porte ouverte. Ma cigarette finie après avoir bien examiné que c'était bel et bien une sale de classe d'enfant très jeunes, j'écrase ma cigarette dans le cendrier présent et vide le tout dans la poubelle. A bien noter que beaucoup de mégots sont passé du cendrier a la poubelle. De retour dans l'accueil du cinéma je redonne la clé à la dame et lui fait part de ce que j'ai vu, une sale de classe d'enfants. Elle hausse la voie et dit : Non la sale 204 est au deuxième étage ! Je lui répond : Mais cette clé a a ouvert la porte. Finalement le problème n'était pas si grave, il semblerait que la clé ouvre deux sale. OK Et la je ne sait plus si j'étais encore en train de dormir ou venait tout juste de me réveiller, mais j'ai réfléchis, et donc effectivement si cette clé a ouvert une porte par erreur, pourquoi y avait-il tant de mégots dans ce cendrier de la sale ou j'ai fumé ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...