Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde ! Moi femme verseau ascendant lion, je craque un peu (beaucoup) sur un de mes collègues qui est poisson. Ca fait des mois que je m'acharne (c'est le mot) pour essayer de savoir si je lui plais, sans jamais bien sûr oser le lui demander directement. J'ai constamment des petites attentions, je lui laisse des petits mots dans ses affaires etc... ça ressemble souvent à un petit jeu mais ça n'en est pas un et je lui dis mais il ne réagit pas. Il est très très secret, je dois sans cesse ramer pour avoir la moindre réponse à mes questions. Il est jeune (2 ans de moins que moi) et timide mais quand même. Même quand je lui demande si il voit quelqu'un il est évasif ("je sais pas, peut être, on verra"). A côté de ça, on se regarde et on se sourit beaucoup mais qu'est ce que ça veut dire ? Il accepte aussi qu'on passe des soirées ensemble (avec des amis) mais je ne sais rien de lui et il ne pose jamais de questions. Jamais un "et toi ?" . Moi là dedans je suis complétement paumée pourtant j'ai vécu 4 ans avec un poisson mais c'était tout l'inverse extraverti, intéressé,...là c'est juste mou, presque mort...mais il me plait. Qu'en pensez vous ? Est ce que j'abandonne ? Est ce qu'il s'en fout mais n'ose rien me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés