Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Voyance Benevole Svp!! Merci D'avance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai posté ce message dans une autre discution mais je ne sais pas si je suis au bon endroit

Le 30 aout 2010 j'ai reçu une étude de couple effectuée par Marielle sur votre site. Voilà Marielle s'est basée sur mon ami Raphael né le 06/08/1967, et elle a étudié les ressentis général de Raphael et elle me l'a décrit tel qu"il est réellement. J'ai été surprise car c'est tout à fait lui. Il a lui-même lu cette étude et c'est tout à fait retrouvé.
Quant à l'étude de notre couple elle assez réelle aussi, elle nous dit que nous avons un réel potentiel et que nous sommes reliés par une "fusion sentimentale" ce qui est aussi vrai, mais que Raphael s'éloignait de moi (ce qui est tout à fait vrai depuis quelques semaines je le vois de moins en moins!!) mais que cet éloignement c'est lui qui l'impose. C'est vrai aussi car je ne décide rien dans cette relation, je n'en ai pas le pouvoir. Je vais vous expliquer pourquoi.

Voilà je vis cette relation avec Raphael depuis 6 mois, seulement il est marié (je n'y suis pour rien son couple va mal depuis 4 ans, sa femme me l'a dit elle-même). Il était en instance de divorce mais il est retourné avec sa femme pour des raisons matérielles. Ils ont une maison qui est en pleine restauration et c'est lui qui en assumé seul les travaux. Il est donc retourné avec sa femme pour continuer et finir les travaux afin que la maison soit convenablement habitable, donc en attendant il a pris un appartement où il vit avec sa femme. Le gros soucis c'est donc que je le vois de moins en moins et que j'ai peur de le perdre définitivement car sa femme veut arrêter la procédure de divorce pour qu'ils "recollent les morceaux". Lui m'a dit qu'il ne voulait pas signer la réconciliation car il me dit que quelquechose s'est éteint entre lui et sa femme, qu'il ne l'aime plus comme il le devrait et qu'il m'aime "moi". Le gros soucis c'est que je ne sais plus si je dois
le croire. Marielle a aussi dit que nous pourrions développé une relation durable et épanouissante mais que ma relation n'évoluée que dans un seul sens!!! et que celle ci était fertile et besoin d'être prise en main.

Je ne sais donc plus quoi faire car je l'aime. De plus nous avons vécus des phénomènes assez bizarres pendant notre relation car Raphael a des dons de magnétisme. Pour exemple (ça n'a rien à voir avec ses dons) mais il y a plus de 10 ans lorsqu'il était célibataire il a demandé un signe un soir avant de dormir en demandant qui serait la "femme de sa vie" et la même nuit il a rêvé de mon visage (nous nous connaissions pas du tout) et un voyant lui a dit quand il avait une vingtaine d'années que la "femme de sa vie" serait Verseau (c'est mon signe). Et pour moi pareil, quelques temps avant que nous soyons ensemble alors que j'étais dans le doute pour ma vie amoureuse, j'ai fait un rêve d'un homme qui était couché derrière moi et qui m'enlacé et quand je me suis retournée c'était le visage de Raphael. Ce rêve m'a beaucoup marqué et je crois que je ne l'oublierais jamais tellement il était net comme réel et là je me suis dit "c'est lui" ne cherche pas plus loin.

Alors est-ce un pur hasard??? ou bien un signe??? j'avoue que je ne sais plus, je suis perdue


Alors voilà est-ce que quelqu'un pourrait me guider pour savoir si notre relation va durer et prospérer ou bien si il faut que je l'oublie et que je tourne la page. C'est important pour moi de savoir la vérité même si elle me fait mal ce n'est pas grave au moins je serais ou j'en suis.

En m'excusant de la longueur de ce message mais il fallait que j'explique la situation et j'espère que vous me répondrez.

Sa date de naissance : 06/08/1967
Ma date de naissance : 03/02/1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...