Aller au contenu

gémeaux et scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle, je me suis enfin décidée à m'inscrite ça fais des mois que j'hésite mais là je pense que le c 'est le bon moment

Pour faire court ma situation est plutôt critique, non seulement je commence à développée des sentiments pour un gémeaux etant scorpionne ce n'est pas simpe mais en plus ce gémeau en question est mon supérieur.

Tout à commencer il y a 1 an ou nous avons commencer à ns taquiner sur notre recente perte de poids à chacun ensuite bcp de mails ont été échangés mais tjrs sur le ton de l'humour et sur des sous entendus ce n'est que récemment ns avons été plus loin , il m'a confier qu'il aimait bcp un style vestimentaire chez une femme et ce n'est qu'en bonne scorpionne j'ai relever le défi de venir habillée comme il aime au boulot. ce n'est que recemment lors d'un pot de départ qu'il m'a déposer chez moi et la qq attouchements se sont déroulé mais pas d'acte, aujourdhui, je lui ai clairement dit que je ne voulais pas d'1 relation car ns ne sommes pas libre tous les deux, et si relation il devait y avoir se serais uniquement sexuelle.( je suis très sexuelle et ns avons partager ce que ns aimons sexuellement ns sommes très compatible sur ce point là.

Au départ je ne voulais qu'une chose c'est lui faire fermer son clapet car il fesait tellement le beau que le jeu etait devenu pour moi un challenge à remporter , et je ne me suis pas empècher de lui dire " je t'avais dit que je t'aurais " mnt je regrettes evidemment.

il m'a dit qu'il me trouvais très sexy , bcp de caractère et qu'il adorait ça...

Ma question est pdt tout ce tps nous avons jouer au chat et à la souris, je me dit pourquoi à t'il fait durer cela si longtps,?
Pourquoi me dit t'il qu'il est attiré mais ne me propose rien de concret. pour qu'on en finissent une bonne fois pour toute
Pourquoi ?

J'aime aussi le jeu de la séduction mais il n'a pas su s'arrêter et au bout d'1 an c'est normale qu'une certaine complicité voir plus se crée.
Qd je ne lui parle pas il me relance et vis versa c fatiguant, en bonne scorpionne qd je veux qqchose je l'obtient mais je ne sis pas dutout patience

Bizarrement je me retrouve bcp en lui, indécise, implusive, d'humeur changeante etc... besoin de liberté etc...;

il ne m'a jamais ignorer au boulot ou autre étant, Etant moi d'humeur fort changeante qq fois c moi qui le zappe et je vois que ça le déstabilise, dernièrement je lui ai envoyer une liste avec des règles à respecter si relation il devait y avoir entre ns, il m'a répondu qu'il devait y réfléchir, et me dirait quoi lundi, je ne l'ai pas super bien pris p ê par orgeuil. et maintenant j'ai peur qu'il me disent oh tout compte fais non ca ne m'intéresse pas. et la mon égo est tellement démesurée que je ne supporterais pas, donc j'ai décidez de le zapper pour de bon avant qu'il ne me réponde.

Nous sommes extremement attirée l'un l'autre mais je lui en veux d'avoir tirer tous ça en longeur car 1 one night stand est dorenavant plus possible entre nous.
qq fois je me dit qu'il se moque de moi mes ses yeux reflètent autre chose qd il me regardent, je le sens c très bizarre, il me dit qu'il est sur que bcp d'hommes de la boite cours après moi etc... je sais que c sa manière à lui d'être jaloux.

Enfin voilà je ne sais cmt réagir face à lui, mais je sais que je ne veux pas de liaison amoureuse m^me si ca devient difficile de resister je ne peux pas me le permettre .

merci pour vos conseils si vs en avez.

PS: même si la situation n'est pas idéal, il va bientôt changer de poste au sein de la société mais nous n'avons jamais eu de conflits ou autre car ns gérons ça en adultes même si qq fois il m'insupportait avec ses jeux , je préférais prendre mon aprem que de lui montrer quoi que ce soit