Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site, et j'ai aperçu des réponses qui m'interpellaient. Voilà je vous raconte mavie... J'ai rencontré Ptilou en 1991, quelqu'un de tres cultivé, généreux et attentionné, mais au niveau relation sexuelle, au secours. Je l'ai laissé tomber. En 2003, je rencontre par hasard chez des amies, Doudou, qui à l'époque, avait tout ce qui me plaisait chez un homme....sauf ces enfants, trois au total... pendant les trois années passées avec Doudou et ma fille, ce fut le BONHEUR COMPLET; Je dis bonheur, parce que j'avais déjà vécu un divorce, l'accident de ma fille, et il a été present, ne serait ce que plus que le propre père de ma fille( ce n'est pas ptilou je précise). puis quand nous avons récupéré les enfants placés en maison d'acceuil, nous avons acheté un appartement. Et là, ça été le bordel complet.... cela fait quatre ans que je leur donne de l'éducation, que je leur apprend la sociabilité, que je leur donne de mon temps et autre.....ET LA J'EN AI MARRE !!!Suivie par une psychotérapeuthe, elle me dit que je ne suis pas leur mère, et d'arreter de croire "à la petite maison dans la prairie, et de m'occuper de ma fille uniquement. DUR DUR, mais j'y arrive. En novembre 2009, Ptilou me retrouve sur fb et me donne rdv !!!! pourquoi j'ai failli, je le sais, la fuite en avant devant tout ce qui m'attend à la maison...de cette vie qui me bouffe la santé et pourtant, quandd je vois que Doudou fait tout ce qu'il peut pour que je sois bien, ce n'est plus suffisant. Mes amies et famille le percoivent comme quelqu'un de renfermé, d'autoritaire, et m'ont jalousé quand je l'ai rencontre. C'est un mec en or, mais Ptilou de l'autre coté tire la couverture à lui, il est disponible, sans enfant, mais J'AI PEUR DE PARTIR et de me retrouver dans la galère. Je le vois une ou deux fois par semaine, Doudou me laisse sortir sans reproche aucun, mais je ne peux pas continuer comme ça ?QUE FAIRE ? Voilà, j'espère avoir été claire pour vous aider à me répondre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés