Aller au contenu

Grignette et les autres, un avis ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

j'aurais besoin de vos avis sur la petite histoire qui va suivre, peu importe vos avis, ils sont tous bon à prendre et je suis prête à tout entendre.

Début aout, j'ai rencontré un beau et jeune gémeaux sur un site de rencontres.
En vraie sagittaire, je suis quelqu'un de très exigeant et sélectif donc je réponds à peu de personnes sur ce genre de site mais lui, je me suis dit pourquoi pas, un ptit mail sympa (sans fautes lol), il habite près de chez moi...

On commence à échanger quelques mails et déjà on est sur la même longueur d'ondes, on bascule donc sur msn et là comme une évidence, tout coulke de source mais je dois partir en vacances deux jours après et impossible de se voir avant mon départ. Nous discutons donc par msn et textos pendant ces 2 jours et e lui dis de faire comme il veut, que si il en rencontre une autre entre temps, je comprendrais.
Il me dit qu'il souhaite attendre que je rentre car il trouve que ça colle vraiment bien entre nous.

Je pars pendant 10 jours et on continue à se découvrir un peu plus par la biais des textos (environ 300 lol) et des appels téléphoniques.
Tout est génial, on s'entend à merveille. Nous avons reçu la même éducation, nous voyons la vie de la même façon, nous avons les mêmes envies pour l'avenir...

Arrive le jour de mon retour et de notre rencontre. Grosse pression pour moi, lui est sûr que ça ne peut que marcher, que je lui plais beaucoup... Il vient me chercher et m'invite à diner. On termine chez moi pour boire un café et on s'embrasse... ensuite c'est censuré lol.
Il repart chez lui car il bosse le lendemain, m'envoie un message comme quoi il a passé une très agréable soirée.

Chacun part en we avec son enfant respectif, les messages continuent et nous devons donc nous revoir la semaine suivante.
Et là quand je lui propose de se voir un soir, il m'avoue être perdu, ne pas être prêt à s'engager et préfère arrêter avant que l'on soit trop attachés l'un à l'autre. Il ajoute même que tous les ingrédients étaient réunis pour que ça marche entre nous mais le problème vient de lui...
Le choc pour moi qui pensait avoir enfin trouvé celui que j'attendais, pour une fois que je tombais sur un mec bien...

Je lui ai envoyé un mail à la suite de ça pour lui expliquer que c'était vraiment dommage et que nous avions le temps, que rien ne pressait. Il m'a juste dit qu'il n'était malheureusement pas prêt et que je n'avais rien à me reprocher.

Nous sommes en contact régulièrement par texto, parfois par msn mais il l'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, que quand il le saurait, il me le dirait... Sauf que même si je tiens à lui, je ne sais pas combien de temps ça va prendre et si ça vaut la peine d'attendre, peut être en vain.

Certains vont me dire, tu le connais à peine, pourquoi t'accrocher à lui...
Certes, mais quand au fond de vous, vous avez le sentiment de passer à côté d'une belle histoire, vous avez envie de vous battre (un sagittaire ne s'avoue pas vaincu comme ça !! lol)

J'attends vos avis, commentaires, questions...

Merci :)