Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai rencontrer un homme de signe balance. Après cette rupture avec mon scorpi (pas très souvent la pour moi, qui ne me disais jamais ce qu'il ressentais envers moi, qui allais voir de droite a gauche,...) j'ai trouver un homme balance très attentionné, très doux, compréhensif, affectueux... Il s'attache très vite, il viens de sortir d'une relation avec une fille qui a durer 2 semaine (et moi avec mon scorpi de 4ans). Il m'a dit qu'il a ete tellement deçu (donne trop mais ne reçoit rien comme moi) et bien il s'attache beaucoup trop vite, mais quand c'est finis c'est finis il tourne la page. Il n'aime pas attendre pour "coucher" avec une fille, mais ce n'est pas pour ça qu'il la quitteras après. Voilà tou ce qu'il a pu me dire, paraport a ses relations. J'ai très peur de ces réactions, de ce qu'il va se passer si cela se fait... Je n'ai pas envie de souffrir une deuxieme fois, quand je donne mon coeur je le donne sincerement ! Alors conaissez vous des hommes balances ? sont ils comme ça en générale ? En sachant aussi qu'il a eu beaucoup de conquete et qu'il en a marre de ce faire prendre pour un con. Il recherche quelque chose de serieux et moi aussi. Alors qu'est ce qu'il faut penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés