Aller au contenu

Balance taureau une histoire sans issue..


Admin
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui noir , lendemain blanc , un jour des je t'aime des bisous qui me font tomber de haut,puis soudeinement je devient son ennemie et critique tous ce que je dis.
J'arrive pas à le cerner j'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments, qu'il ma fait croire qu'il m'aime et qu'il tient à moi puis opp y a rien de tout ca,il me tourne le dos en plein declaration.Il cherche à tout savoir et s'enerve si jamais il me voit parler a quelqu'un et montre sa jalousie.
Il y'a une semaine j'ai decidé de mettre terme à cette relation, j'ai commencé à l'eviter à ne plus le chercher il n'a pas apprecié il m'a contacté sans me demandé ce qui m'arrive ou pour quelle raison je me suis absentée.On discutant je lui ai dis que quelqu'un de bien veut qu"on lie une relation serieuse (c'est pas une histoire inventée pour le rendre jaloux c'est vrai) et que je suis interessée il n a pas apprecier et m'a demandé qui est celui là,que fait il dans la vie où tu l as rencontré .....il m a dit OK OK je te laisse.Le soir je lui envoi un texto pour lui dire c'est quoi ce comportement moi qui demandé conseil tu fuis et m'ignore il n'a pas repondu,on se croise sur le net 3h aprés il me parle comme ci de rien n'etaIT
Sachant qu'on se connai il y a plus de 3ans et que c'est derniers temps c'est un peu tendu entre nous
Je ne sais quoi faire le laisser tomber et donner la chance à la nouvelle personne ou lui demander de mettre des limites à cette relation qui commence à me gacher la vie?
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...