Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Au milieu de ses nombreux fils de discussions sur nos amis (es) les sagittaires, je tenais personnellement à en créer un afin de remercier (oui oui j'ai bien écris remercier) nos sagittaires ! Je n'écrirai que de ma propre expérience et cela n'engage que moi. Tout d'abord les sagittaires au féminin. J'ai eu la chance de rencontrer une jeune femme d'une trentaine d'année, réservée, distante, une collègue de travail au commencement. Les jours ont passé et j'ai pu apprécier depuis maintenant un an toutes ses qualités. J'ai pu trouver une amie fiable, fragile, souriante, joyeuse et dotée d'un grand coeur débordant de douceur. J'ai rarement rencontré une personne comme cela, j'en suis fière. C'est une personne serviable, sur qui on peut compter et qui ne risque pas de disparaitre au moindre problème rencontré. Je peux me retourner sans crainte, je sais qu'elle sera derrière moi. Et puis les sagittaires au masculin, mon Dieu qu'on en entend du mal. Mais en prenant du recul, de la distance sur nos histoires, se sont des êtres particuliers. Partant de mon histoire, pas toujours rose, beaucoup d'ambiguité, de surprises, de moments volés, de moments loupés aussi, je remercie celui que j'ai rencontré. Cela fait un an que je le cotoie et j'ai jamais autant grandi que depuis ce jour où nous nous sommes croisés. Ce sont des hommes pas comme les autres mais qui nous font mûrir, grandir. Je ne sais pas si c'est propre à l'homme sagi mais si c'est le cas, je souhaite à toute femme d'en rencontrer un, un jour. Ils sont perspicasses, patients, respectueux, et délicats (quand ils en sentent la nécessité). Je ne pourrai vous dire tout ce qu'il a fait évoluer en moi. Si mon entourage s'en réjouit aujourd'hui c'est en grande partie grâce à cet homme. C'est avec son intelligence, sa délicatesse, sa vision de la vie et de l'être humain, ses mots si calculés (ni trop brusque ni trop gentil), sa facilité à mettre le doigt sur les points sensibles quon essaye de masquer depuis si longtemps que j'ai grandi, que j'ai compris énormément de choses sur moi. Alors au milieu de tout ses posts je dis un grand merci à cet "sorte" d'homme venu d'ailleurs, je ne sais si mon sagi sera que de passage dans ma vie mais ce que je sais c'est qu'il l'aura marquée.... A toutes ses femmes qui ne comprennent pas leur sagi : Donne sans attendre, sans limite, sans peur et sans honte, avec toute ta sincérité, un jour viendra où ton sagittaire te le rendra 1000 fois. Scorpionne33K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés