Aller au contenu

Mon bélier qui prend de la distance lassé?ou juste besoin de reflechir

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

J'ai besoin de vos avis en temps que Bélier ou peut être est-ce tout simplement un comportement "d'hommes".
Voila cela va faire 2 mois que nous sommes ensemble après plusieurs moment d'hésitation (il hésitait, me rejettait, ..) il a finalement "cédé" mais on a quand même fait bcp de chemin même si cela ne fait que 2 mois (il a douté énormément les 1ere semaines).
Il s'est ouvert et moins méfiant, après je ne sais pas si c'est de "l'emballemen"t ou des choses qu'il pensait vraiment mais il m'a dit qu'il ressentait des choses qu'il n'avait plu ressenti depuis très longtemps , qu'il m'aimait (d'ailleurs tout ça la fait se braqué après depuis il ne dit plu grands choses)
Depuis le début de notre relation il me "taquine" avec une collègue avec qui il s'est passé des choses.. (soirée arrosée) depuis avec elle ça a été très clair il a rien chercher de plus mais elle depuis que nous sommes ensemble n'a pas cessé de lui poser pleins de questions lui faire des allusions, l'inviter à diner... il m'en parle et me dit un soir j'irais... je sais pas en quoi cela l'amuse de me dire ça.

Je suis censé partir en vacances fin de semaine durant 15 jours, toute la semaine il a été assez distant (il etait malade il n'a pas voulu me voir) lui qui la semaine dernière m'appelait, texto... il ne repondait que furtivement ne m'appelait pas..mais decroché quand je le faisais.
Nous nous sommes vu ce week end et il n'a pas cessé de me dire ne pense pas a moi pendant tes vacances profite de ta famille de ta fille puis on s'est jamais si tu trouve qlq1.... ( des choses qu'il me disait au début de notre relation).Enfin pleins de choses pour me faire douter il à même remis l'histoire de sa collègue sur le tapis...

Hier soir aucun signe de vie même pas un furtif bonne soirée ni rien... moi même j'ai pas insisté j'ai ni envoyé de texto ni appelé....
A ce jour je me pose tout pleins de questions sur son comportement (je suis bien/pas bien/très présent/super distant...)
Tient-il vraiment à moi? pq semer le doute comme ça.. j'ai decidé qu'aujourd'hui je ne le contacterais pas (ni texto ni appels ce soir) est-ce une solution? comment va-til réagir...

Désolée pour ce grand pavé mais je suis vraiment dans le flou ( moins qu'avant mais a qlq jours de mon départ j'ai vraiment peur qu'il est "disparut" à mon retour)