Aller au contenu

Blance qui vient de rencontré un taureau pouvez vous m'éclairé un peut


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vient de rencontré cette homme a nouveau depuis 2 jour pt que quelque personne icit pourrait m'aider a répondre a mes question son réponse :P lol
ses pas que je m'imagine des chose mais disons que je me demande si les taureau son tous comme sa

je l'ai rencontré un soir que j'ai sorti avec mes copine a la boite je l'avait deja vue avant et je le connaisait et je l'ai adder sur facebook mais m'avait pas accepeter sa ma blesser un peut car on n'avait parler et blaguer ensemble

4 mois apres je le revoie ( avant hier soir ) j'ai dit a ma friend tien ses le gars je te disait que j'avait rencontré l'autre fois elle ma dit que elle le connaisait. apres quelque danse on n'est sorti fumer et elle lui a parler vue qu'il était la elle lui a dit toi je te connait pit sa et après je lui est parler on lui disons que on ce connaissait aussi moi et lui et il ne me plaçait pas je lui est conter la soiré de notre première rencontre et il ma dit qu'il était dsl mais il ne ce souvenait car il avait vraiment beaucoup bue cette soiré la et je lui est dit pourtant je t'avait adder sur facebook pouruqoi tu ma refuser et la ma expliquer que il ne me connaissait pas et ce demandait qui j'Était fait il ma refuser pour sa il ses excuser et il ma dit readd moi cette fois si je va t'accepter.

on n'a passer la soiré a danser et jaser il me demandait quelque fois de aller avec lui fumer et il fesait tres froid dehor et je portait pas de quoi de tres chaud et il me prenait dans ses bras me réchauffer :P et des fois m'offrait de quoi a boire il était tres gentil avec moi a la fin on n'a valser et ma cousine pour joker a venu avec nous ( valse a 3 hehe ses ma meilleur amie ) pit après sa elle a été voir pour une de ses ami fait je me suis retrouver seul avec lui on n'a jaser et sa venu sur la discutions que j'ai poser la question combien de temps qu'il était célibataire il ma dit fessait 2 ans j'ai dit my god fait longtemps il il me répond qu'il est bien tout seul et qu'il est libre de faire ce qu'il veut après sa il ma dit que il voulait aller boire de l'eau car il avait la gorge sec. j'ai été voir ma cousine et 5 min après j'ai sorti dehors fumer et dire aurevoir au autre car fallait je partait et en meme temps j'ai été le voir pour lui dire que je partait et il me dit de le adder et que bientôt on pourra jaser et ce voir et pt aller boir une bière ensemble. quand j'ai arriver chez moi j'ai fait mes affaires et après j'ai été le adder sur facebook et quand j'ai tchequer hier matin il ma accepter comme 2h après que j'ai envoyer mes depuis on ne ses pas encore parler.

bon ben je voulait n'on parler a quelqu'un hehe mes ami son beaucoup occuper et j'avait personne a parler et je voulait juste s'avoir si y aurait pt une histoire entre moi et lui je sais qu'il est un peut tot pour savoir mes ses magniere avec moi me fait sentire diffèrente et bien :) vous dire j'ai rencontré beaucoup d'homme mes la sa ma boucher car jamais un homme fut comme sa avec moi

dsl de mon language et mes faute hehe je suis du n-b

xoxo amicalement Lylo :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...