Aller au contenu

Rêves étranges


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a de ça quelque temps avant mon déménagement, j'ai fait un rêve assez étrange... Mon père que je n'avais pas beaucoup connu et qui s'est suicidé est apparu... Au bout de sept après sa mort...

Nous étions trois, un inconnu, lui et moi, nous faisions du stop... (Chose que je ne fais jamais) Mais deux personnes se sont arrêtés pour nous prendre. Nous avons roulé de nuit. Et nous sommes arrêtés pour nous reposer.. Seulement, je n'arrivais pas à dormir donc je suis sortie de la pièce et sans le voir venir mon père est venu me serrer dans ses bras... Il m'a demandé ce qui n'allait pas, mais je n'ai pas su lui répondre. Et là, il m'a tourné vers lui et m'a demandé si ma mère lui en voulait et je lui ai bien sûr dit non. (mais je ne sais même pas pourquoi il me demandait ça) Puis il m'a regardé et m'a demandé de l'excuser car il était fatigué puis en remontant à l'étage, il m'a dit de ne plus m’inquiéter que tout irait bien et qu'il serait toujours là pour moi. Et le rêve a continué son court mais sans lui ?! Et impossible de me souvenir des détails...


J'ai aussi rêvé il n'y a pas longtemps... Que j'étais dans une cuisine avec mon compagnon et sa fille. Dans cette cuisine je préparais le repas pendant que la petite jouait avec son père et surprise.... Un petit garçon qui m'appelait maman... Et qui s'est mis à regarder mon compagnon en l'appelant papa... (Il faut savoir que nous en vivons pas ensemble et qu'il a déjà une fille d'une première union)


Je rêve énormément mais très peu de rêves retiennent mon attention... Et celui que je vais vous raconter... Heureusement pour moi je ne le fais plus depuis 5 ans.. Mais je l'ai commencé très jeune.... J'n'étais encore qu'une enfant...


J'étais dans ma chambre, il faisait noir ma fenêtre donnait sur un balcon commun... Mon père et mes sœurs dormaient... Une ombre est apparu sur le balcon... Peu de temps après, j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir... J'ai donc rejoints le dessous de mon lit prise de panique mais le tout dans le silence.. Là, j'ai vu cette ombre.. Rentrée dans la chambre de mon père pour commencer... J'ai entendu une détonation... Ensuite dans la chambre de mes sœurs, ou j'ai entendu deux détonations.. Et pour finir ma chambre... Une détonation aussi.. J'ai attendu que l'ombre disparaisse du balcon.. Pour courir voir mon père et mes sœurs... Et je me réveillais pendant que je baignais dans leur sang....
Il m'est arrivé de faire le même rêve avec des personnes différentes dans des lieux différents mais tout se passait de la même manière...


Que pouvez vous me dire ces rêves ?
Merci par avance... Je sais que j'en demande beaucoup... Mais ces rêves sont pour une raison que j'ignore important pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...